International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ** Kelly Kelly ** ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: ** Kelly Kelly ** Répondre en citant

• Prénom : Noush'
• Superstar souhaitée : Kelly Kelly
• Superstars préférées : Randy Orton, Miz, John Cena, Justin Gabriel, Alex Riley, Edge, Kelly Kelly, Candice Michelle, Maria
• Superstars détestées : Alberto Del Rio, Sheamus, T-Truth, Alicia Fox, Tamina, Bella Twins, Beth Pheonix
• Gimmick (Face/Tweener/Heel) : Tweener
• Comment avez vous connu le forum ? : Petite discussion avec l'un des administrateurs Smile
• Si vous avez autre chose à rajouter ? : ...

Speech test :

Que d'agitation cette semaine sur le ring d'Adrenaline, nombres de Superstars et de Divas de la fédération était venus s'affronter verbalement sur le ring afin de remplir la carte du prochain show. Mais intéressons nous aux élocutions de la gente féminine de l'AWF, marqués par les retours de Mickie James et de Miss Tessmacher ainsi que les futiles discours de Nikki Bella et de A.J Lee qui ne suscitaient pas grand intérêt sois dit en passant. Mais que nos chères Divas cessent leurs élucubrations farfelues car la championne des Divas s'apprête à faire son entrée dans l'Arena. En effet sous les applaudissement du public, voici que la belle Kelly Kelly se présente sous l'écran géant arborant, en plus de son magnifique sourire, la ceinture des Divas. La jeune femme, rayonnante comme à son habitude, s'avance alors sur la rampe en direction du ring et, arrivé sur celui ci, se glisse entre la deuxième et la troisième cordes. Lançant quelques regard sur les superstars présentes à ses cotés, elle se saisit alors d'un micro et le porte à ses lèvres.  

>> Et bien je constate que l'on parle souvent de moi ses dernier temps … En bien ou en mal, il semblerait que l'attention de nombres de Divas de cette fédération soit porté sur moi ou sur mon titre devrais je dire! Cela est bien connus, les plus hauts sommets sont toujours les plus convoité... Malheureusement il serait grand temps que nos chères demoiselles comprennent que pour le moment se titre repose autours de mes hanches, soit dit en passant «à sa véritable place». Que cela vous plaise ou non mesdemoiselles, je suis la championne des Divas et je peux vous assurer que mon règne ne fait que commencer! Venez donc vous frottez à moi, je me ferais une joie de vous remettre dignement à votre place...  

>> Comme vous le savez je suis du genre à attaquer au cas par cas, alors commençons tout d'abord par une demoiselle qui signe sont retour au sein d'une fédération, Miss Tessmacher. Brooke... Brooke... Brooke... Tu parles de talent? J'ai beau me creuser les méninges, je n'en vois pas une once chez toi! En même temps tes «exploits» sur le ring parle d'eux même, inexistants... C'est bien jolie de chercher des coupables tels que la WWE ou autre, mais as tu songer ne serais ce qu'une seconde que le problème venait de toi et ton manques de talent. Au lieu de pleurnicher sur tes échecs passé, il serait grand temps de te remettre en question crois moi... Comme ça tu prétend connaître mon passé? Et en plus de cela tu te permet de le critiquer? Nous commettons tous des erreurs, mais contrairement à toi j'en ai retenus les leçons et regarde ou je suis aujourd'hui, bien plus haut que ce que tu peux espérer pour ta propre petite personne! Concernant ma vie privé et ce jusqu'à preuve du contraire, je couche avec qui bon me semble et cela ne joue en aucun cas un rôle dans ma vie professionnel. Il semblerait que tu sois tombé bien bas pour tenter de me discréditer sur les aspects personnels de ma vie et à titre d'information je n'ai en aucun cas écarter mes cuisses devant monsieur McMahon! Mais peut on en dire autant de toi avec Eric Bishoff? La question est posé... Laisse moi t'apprendre quelque chose, si tu as étais licencier de la WWE, contrairement à moi, s'est tout simplement car tu n'était tout simplement pas une «Divas», il n'y à pas d'histoire de «promotion canapé» comme tu le laisses sous entendre! Encore une fois tu tentes de te trouver des excuses... Tu prétend également conquérir le titre féminin prochainement, mais j'ai une nouvelle pour toi ma belle, fais donc la queue et sois patiente... N'ayant encore rien prouvé au seins de cette fédération tu n'ais pas prête de menacer mon règne mais persévère, l'espoir fait vivre dit on! Et puis niveau égo, bonjour la grosse tête... «je» «je» «je» mais laisse moi te dire que tu ne feras jamais que de la figuration ou que tu ailles, laisse donc les vrais talents s'exprimer et retourne à ton rôle d'assistante, secrétaire ou je en sais quoi d'autre... Désolé ma belle mais jusqu'à preuve du contraire nous sommes ici pour combattre et non jouer les pimbêches superficielles! Parles comme bons te semble, mais sois persuader que tout cela se réglera sur un ring et ce à tes dépends! A bon entendeur...  

>> Venons en à un autre retour sur les ring, celui de notre chère Mickie James. Certes vous savais tous ici présent que nous sommes liées par une amitié de longue date mais comme toute Divas qui se respecte, rien ne l'empêchera à participer elle aussi à la course au titre que je détiens. Soit... Au moins à t-elle la présence d'esprit de le faire dans les règles de l'art. Je dois avouer que son retour au sein de l'AWF me réjouis mais que les choses soit bien clairs, si celle ci veux se mesurer à moi pour conquérir mon titre alors l'amitié fera place à la combativité le temps d'un ou de plusieurs combats, car je ne laisserais personne m'ôter ce pour quoi je me suis battue ses derniers mois. Et puis soyons réaliste, à l'instar de Miss Tessmacher elle se situe elle aussi aussi en fin de file, car durant son absence nombre de Divas ont prouvé leur valeur, quoi que cela reste encore à prouver...  

>> Passons maintenant à cette potiche de Nikki Bella! Mademoiselle à remporté sa première victoire et voilà qu'elle se sent pousser des ailes. Tout d'abord que les choses soit bien clair, arrête donc de monter chaque semaine sur se ring pour faire de la lèche a chaque Divas que tu vois, Maryse, Katie Lea et maintenant Mickie... Chérie si tu n'as pas d'amis s'est ton soucie, cesse donc de nous importuner avec tes stupidité d'adolescente prépubére. Concernant ta première victoire au seins de cette fédération laisse moi rectifier quelques chose... Tu as gagner certes mais face à A.J pas à moi. Alors sois gentille retourne écarter tes cuisses et ne te met pas en tête que tu as le talent nécessaire pour me battre. Concernant mes soit ma relation avec Hunter, tu viens de m'apprendre quelque chose. Alors comme cela moi et Triple H couchons ensemble? Première nouvelle... Décidément ma pauvre fille tu ne sais plus quoi inventer pour te rendre intéressante. La jalousie s'est vraiment un vilain défaut tu sais, alors au risque de te décevoir je t'assure qu'il n'y a que de l'amitié entre moi et Hunter! Un très solide amitié mais rien de plus... Alors évite de lancer de fausse rumeur, de toute façons venant d'une fille facile telle que toi rien ne m'étonne. Au passage tu passeras mais amitié à Sabin il parait que vous êtes très proches en se moment.  

>> Concernant la carte du prochain show d'Adrenaline, j'accepte sans hésitation le défi lancé par Jeff et Brooke concernant un match mixte par équipe mais reste bien sur à savoir qui sera mon coéquipier...Et bien qui mieux que le Roi des Rois pour m'accompagner dans ce chalenge? Après tout, il est tout comme moi au cœur de la polémique semble t-il et notre amitié ajouté à notre talents fera de nous, et ceux sans aucun conteste, une équipe fort prometteuse. Alors si Hunter donne son accord face à cette proposition, je pense que ce combat sera fort intéressant. Qui sait, il se pourrait que très bientôt Kelly Kelly devienne une membre à part entière de l'Evolution! Affaire à suivre...  

Sur ces belles paroles, le jolie blonde abaissa son micro sous les applaudissements du public. Elle passa ses mains dans sa longue chevelure avant de se positionner dans un coin du ring, à coté de la pétillante Mickie James et attendis une réponse de l'une des Divas ou, encore mieux, une apparition de son grand ami Triple H.  

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Miz
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: ** Kelly Kelly ** Répondre en citant

Bienvenue, tout est okay donc je vais te valider  

Randy Orton
Superstars

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: ** Kelly Kelly ** Répondre en citant

Welcome Here Noush Smile

Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: ** Kelly Kelly ** Répondre en citant

Merci à vous deux !  

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: ** Kelly Kelly **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006