International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I.W.A is Jericho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Jericho
Superstars

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:56 (2011)    Sujet du message: I.W.A is Jericho Répondre en citant

• Prénom :Nico
• Superstar souhaitée :Chris Jericho
• Superstars préférées :HBK, Rhodes , The Rock
• Superstars détestées :Mysterio
• Gimmick (Face/Tweener/Heel) :Heel
• Comment avez vous connu le forum ? :Par la ZZT
• Si vous avez autre chose à rajouter ? :

Speech test :

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/BnlAeyWB9bM[/flash]

Et voici la musique de Sin Cara...Juste après celle de Lesnar sont adversaire lors du dernier show. Mais adversaire sans savoir lequel des deux en sortirait vainqueur car le match a encore une fois été interompu par Hernandez...
Sin Cara apparait sous les acclamations de la foule , Celui ci leurs répond d'un salut de la main puis commence a se rapprocher a pas rapide du ring.
Une fois sur celui ci il porta un micro a ses lèvres:

-Et bien pour mon premier match on peut dire que j'ai été déçu...Déçu que ce soit disant Compatriote de Hernandez ne laisse pas libre cours a se match...Déçu qu'il ne soit pas capable de relever le défi face a l'un de nous deux..Peut être est-ce la peur ? Il dit lui qu'il aspire a plus haut que nous mais nous savons très bien qu'il n'est pas capable d'aller plus haut sans pouvoir nous battre. Je suis pret a mettre beaucoup en jeu pour le prouver. Et comment faire me suis dis-je l'autre jour...
Et bien il n'y a pas beaucoup de solution il me faut dominer un maximum d'adversaire pour prouvé ma valeur aux yeux du monde. Alors je suis pret a relever n'importe quel défi..Et même si je me sens déjà pret a être votre futur Champion de la NWWE..Je sais très bien que je n'aurai pas cette chance des le début alors je suis pret a relever n'importe quel défi offert par notre Général Manager...

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn Michaels
General Manager

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:58 (2011)    Sujet du message: I.W.A is Jericho Répondre en citant

Allez dans mon extrème bonté je m..je te valide ! 

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:59 (2011)    Sujet du message: I.W.A is Jericho Répondre en citant

Bienvenue  Okay

John Bradshaw Layfield
IWA Chairman

Masculin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:59 (2011)    Sujet du message: I.W.A is Jericho Répondre en citant

Bienvenue !

Chris Jericho
Superstars

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:02 (2011)    Sujet du message: I.W.A is Jericho Répondre en citant

Merci mes choux 

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: I.W.A is Jericho Répondre en citant

Welcome Here Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: I.W.A is Jericho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006