International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech
 
International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Legend Killer is here ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randy Orton
Superstars

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:45 (2011)    Sujet du message: The Legend Killer is here Répondre en citant

• Prénom : Nathan
• Age : 15 Ans
• Superstar souhaitée : Randy Orton
• Superstars préférées : Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Edge, Randy Orton(Heel)
• Superstars détestées :Randy Orton (Face), Cenaze...
• Gimmick (Face/Tweener/Heel) : Heel
• Comment avez vous connu le forum ? : Je vais faire le graphisme
• Si vous avez autre chose à rajouter ? : Besoin du speech test ?


Speech test :

On se retrouve dans une salle d'entrainement. Sa sent la sueur, sa souffle de tout côté et on peut voir des gars plein de muscles. Mais nous ne intéressons pas à ces bodybuilder, ici ce sont les vraies forces qui nous intéressent. Et quel est cette ombre au fond de la salle, c'est bien entendu le géant de l’IWA ! The Punjab Destroyer qui soulève haltère sur haltère. On peut voir de grosse goutte de sueur perlé sur son front, la camera s'approche et Jinder l'a bien vu, il lève les yeux vers la camera avec un petit sourire en coin, mais ne s'arrête pas dans l'effort.

Jinder Mahal - Dans la vie il y a deux types de gars, ce qui ont abandonné et ceux qui se battent. Moi je n'ai jamais abandonné, je me suis battu, je me bats et je me battrais. Je m'entraine à fond, je ne lâche rien et me donne les moyens d'arriver à mes objectifs. Jamais vous ne m'avez vu me reposer, jamais vous ne m'avez vu négliger mon entrainement, et vous ne le verrez jamais. Lorsque je subis un revers, je suis là, je reviens encore plus fort ! Croyez vous que ma défaite d’hier soir à réussi à mettre mon moral à zéro !? Non ! Je suis encore là, présent comme tous les mercredis soir, pour chaque show ! Je lutte et à chaque fois je frappe un grand coup ! Ces dernières années les règles m’ont quelques peu contraignait comme la clause qui se trouvait dans mon contrat ou encore le fait que mon match hier fût un Lumberjack Match, mais bon ce n’est pas la question aujourd’hui. Alors oui, aujourd'hui les règles ne me contraignent plus, je fait les règles. Si Goldberg me fait perdre mon match, je lui ferais payer, et ce n'est qu'un début. Finit le gentil nounours, un monstre sauvage est en liberté et l’IWA est son territoire. Alors quand je vois un gars qui n'a pas catché depuis presque 7 ans, une ancienne star de ce business me battre, je me permets de rire. Alors oui par le passé il m'a déjà battus, mais alors que moi je continuais à m'entrainer, qu'est ce que le grand Bill a fait ? Je vais vous le dire, il a fait une apparition en MMA, et c'est la seule chose qui a un seul intérêt dans ce qu'il a fait. Que les fans bavent sur un combat de la WcW, sur un rematch légendaire pour certain, pour moi ce soir ce ne sera que la destruction d'un gars qui n'est plus dans le coup.

Jinder Mahal pose ses poids, et saisit une serviette avec laquelle il éponge son visage.

Jinder Mahal - Je ne comprends même pas ce que ce pauvre gars vient faire là. Il n'a pas donné signe d'intérêt pour ce job depuis longtemps, il se dit en mauvaise condition physique et ne croit pas que cette fédération va durer. Il doit être aussi en mauvaise condition mental, c'est triste mais à force de se prendre trop de coups, ce qui lui servait de cerveau à dut être endommagé. Mais il semble sur d'une chose, il se croit à la hauteur. Et un gars qui ne connait rien du vrai sens de ce business, Shane McMahon, lui signe son droit de participer au tournoi pour le titre Universal. On aurait du apprendre le fait que Bill se considérés déjà comme champion la semaine dernière mais ce dernier à oublier de le dire, Alzheimer surement. La seule annonce qu'il a fait est qu'il voulait ce testé contre le finaliste, c'est-à-dire, moi ! Il ne m'apprécie pas, il croit qu'il va me battre. Mais ce que dit un acteur ne m'intéresse pas. La WcW est morte en 2001, Da Man est mort en 2004, je ne crains rien. Il a tourné le dos à ceux qui l'ont nourris et reviens tout sourire en ne me considérant que comme un "test".

Jinder ce saisit d'une main de la camera, on peut entendre le cameraman qui gueule, mais Mahal place la Camera pour avoir une vue plongeante.

Jinder Mahal - Au prochain show je vais te tester puisque c'est ce que tu veux. Je vais tester ton niveau de résistance à la douleur, je vais tester ta résistance aux coups et je vais tester ton niveau physique. Prépare toi à souffrir, parce que si toi tu reviens dans le business moi je ne l'ai jamais quitté. Je ne fais plus dans la finesse, alors range tes belles paroles et ouvre les yeux. Avant de rêver ou de prévoir ton match pour la défense de ton titre, tu ferais bien de te demander si tu seras encore en état de combattre à ce moment là. Goldberg, ça fait longtemps que tu n'es plus un danger, tu n'es plus Da monster mais moi je suis resté The Punjab Destroyer. C'est la loi de la nature, l'animal sauvage dévore le chien de compagnie. GO BIG OR GET LOST !!!

Le poing de Jinder s'écrase sur l'objectif de la camera qui explose, et c'est ce qui sonne la fin de l'intervention de Jinder Mahal pour aujourd'hui.

_________________




Dernière édition par Randy Orton le Sam 20 Aoû - 11:06 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shawn Michaels
General Manager

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:49 (2011)    Sujet du message: The Legend Killer is here Répondre en citant

Au pire tu peux copier coller un de tes speech fait ailleurs (en prenant soin de pas faire apparaitre les noms de fédérations). 
_________________
Revenir en haut
Randy Orton
Superstars

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: The Legend Killer is here Répondre en citant

Ouais, je vais faire ça
_________________


Revenir en haut
Shawn Michaels
General Manager

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: The Legend Killer is here Répondre en citant

Impeccable 
_________________
Revenir en haut
The Miz
Superstars

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 33
Localisation: IWA
Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: The Legend Killer is here Répondre en citant

Welcome  

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: The Legend Killer is here

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com