International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Show Genesis du 08/09/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Administration -> Zone Booker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Jericho
Superstars

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Show Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

A posté ici tout backstage et Match.

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Jericho
Superstars

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Show Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

Maryse vs Kelly² vs Kaitlyn

The Miz vs Chris Jericho

Justin Gabriel vs Cody Rhodes

IL y a ces trois match a prendre avec Miz et Gabriel en vainqueur , pour ce qui est du match Diva y a égalité mais je trouve plus logique de faire gagner Kelly² car se sera plutôt un match handicap avec Maryse vs les deux qu'un match normal.

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Show Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

Cody Rhodes face à Justin Gabriel

Le calme présent dans la salle ne restera pas longtemps car sur le ring l'annonceur nous prépare déjà la suite du menu. Cody Rhodes face au jeune Justin Gabriel. De futur combattant de légende selon les dires car il ne fait aucun doute que le talent de ses deux la est très présent. Après quelques secondes d'attente voici le premier titantron qui résonne...

Et voici Cody Rhodes qui arrive sur le ring , accompagné par les sifflets habituels il reste cependant concentrer sur sa tache et avance le long de la rampe a proximité du ring , bien préparer physiquement Cody semble être pret a faire de grand début pour l'International Wrestling Alliance. Quelques secondes après qu'il soit arriver au centre du ring le second titantron , celui de son adversaire se déclanche.

Justin Gabriel fait son entrée. Il est très acclamer par la foule , il faut dire que son petit discours lors du dernier ring a été très apprécier. Des nombreuses critiques sur des personnes non aimé du public et vous pouvez vous mettre la foule dans la poche sans aucun soucis. Justin salue donc ces fans tout en marchant sur la rampe d'accès au ring. Puis il grimpe enfin sur celui ci et vint se placer en face de son adversaire du jour.

L'arbitre demande aux deux si ils sont parer a commencer ce qui est le cas , la cloche retentit donc. Cody commence rapidement a assaillir son adversaire par des droites au ventre ce qui fait reculer Gabriel une fois dans le coin il le saisit par la tête et l'envoit valser un peu plus loin. Rhodes semble vraiment capable de faire quelques choses de grand ce soir devant nos yeux. Mais voila Justin Gabriel qui se relêve a la vitesse de la lumière pour porter un coup de pied sauté sur l'ex Dashing Cody Rhodes qui vient s'écraser au sol. Justin Gabriel en profite et monte sur l'un des coins du ring pour sauter sur Rhodes encore a terre. Réalisation parfaitement faite car Justin attérit en plein sur sa cible qui se tord de douleur suite au contact. Rhode se releve tant bien que mal mais Gabriel l'accueil une nouvelle fois par un Spin Kick. Il tente directement le tombé...Mais c'est un echec car Rhodes se dégage au bout de deux..
Le match reprend sur un rythme un peu plus lent , les deux lutteurs s'observent maintenant et c'est Rhodes qui passe a l'attaque d'un puissant coup de pied dans l'abdomen puis après avoir saisit Justin il l'envoit valser entre la troisieme et la deuxieme corde voyant le pauvre Gabriel s'écraser en contre bas...Rhodes en profite pour lever un bras afin d'arranguer la foule..Qui répond du tac o tac en le sifflant copieusement. Une fois a nouveau sur ses pieds , Justin Gabriel remonte sur le ring avec une grande fougue et envoit un superkick en plein visage de Cody Rhodes...Rhodes tombe quasiment au ralentit completement sonner. Justin Gabriel se place sur le coin du ring..450 splash !! C'est fait , c'est fait..Il devrait réussir a l'emporter sur ceci...
Et voila , Rhodes ne peut se dégager du compte de trois et Justin Gabriel obtient sa premiere victoire au sein de l'I.W.A. De bon début prometteur pour un jeune talent..Mais il est certain que la petite histoire entre les deux n'est pas du tout terminer nous connaissons tous Rhodes et nous savons qu'il reviendra a la charge.
Après avoir longuement célébrer avec son public , Justin Gabriel commence a s'éloigner du ring....CODY RHODES !! Retour du jeune Rhodes qui s'était fait tout discret pendant tout le combat et qui vient d'envoyer un coup de cloche a l'arrière du crane de Gabriel...Celui-ci se tord de douleur au sol..Rhodes lève le bras fierement avant de quitter la salle en premier. L'hsitoire n'est pas pret d'être terminer...

Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 8 Sep - 18:13 (2011); édité 1 fois
Chris Jericho
Superstars

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Show Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

BACKSTAGE

La caméra fait son petit tour habituel en coulisse. On peut y voir The Miz qui s'entraine avant son match face a Chris Jericho , Justin Gabriel qui discute avec Kelly Kelly dans une autre salle. Beaucoup de petite attention qui font le monde le l'International Wrestling Alliance. Et pourtant une porte reste close. Une loge surement. Une personne ayant signé a l'I.W.A mais ne s'étant pas encore présenter ? Il en va de sois. Le caméraman s'approche lentement de la porte et la pousse a la même vitesse afin de garder le suspence présent...Et voila la porte ouverte nous donne une vue sur Mickie James en train de déballer ses affaires. La Diva fait donc partie maintenant elle aussi de l'International Wrestling Alliance. C'est une bonne chose pour le côté féminin de la fédération..Le caméraman referme la porte a la même vitesse et s'en va filmer autre chose croustillante tout au long de la soirée...

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Show Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

Maryse vs Kelly Kelly vs Kaitlyn

Voici le premier match de la soirée et surtout, le premier match de la fédération et c'est le match qui va surtout faire plaisir aux hommes, si vous ne devinez pas vous le saurez dans quelques secondes. Alors que le public attendait enfin ce match avec impatience, l'attente ne fut pas très longue car voici la première participante.

C'est donc Maryse, ancienne diva de la WWE tout comme les prochaines, est la première a faire son entrée, la diva s'avance fièrement le long de la rampe ignorant la réaction négative du public comme à son habitude. Elle grimpe sur le coté du ring puis passe sous la troisième corde avant de faire sa pose habituelle et d'aller se placer dans un coin du ring en attendant la diva suivante.

Et voilà maintenant venir Kelly Kelly, le public est enchanté de la voir arriver, elle lève fièrement les bras, un grand sourire aux lèvres puis s'avance le long de la rampe en tapant quelques mains du public. La diva grimpe sur le ring, lance un regard à Maryse puis monte sur le coin du ring où elle lève une nouvelle fois les bras devant un public l'acclamant. Kelly redescend sur le ring puis va se placer dans un autre coin du ring pour attendre la dernière participante.

Et enfin la dernière participante de ce triple threat, Kaitlyn, la gagnante de l'édition des divas de la NXT à la WWE. Une jeune diva pleine de ressources dont on espère voir ses talents à l'IWA. Kaitlyn s'avance alors à son tour le long de la rampe tapant elle aussi quelques mains avant de monter sur le ring pour rejoindre ses deux adversaires du soir. Elle ne perd pas de temps en se placant directement dans un coin.

L'arbitre vérifie que tout est en règle, il demande aux diva de se préparer puis, il fait sonner la cloche. Ça y ait c'est parti, le match est lancé, les divas restent s'observer, chacune se regarde, Kaitlyn reste regarder Kelly. Toute deux s'échange un regard qui semble dire beaucoup de chose puisqu'elles se jettent toute les deux sur Maryse qui parvient à repousser Kaitlyn pendant un bref instant mais Kelly fait reculer Maryse jusque dans le coin. Cette dernière semble très mal partie dans cette rencontre où elle finit par se retrouver dans une sorte de Handicap match, mais tout peut arriver même dans ces situation. Kelly envoi un coup de pied dans l'abdomen de Maryse puis se recule pour prendre son élan. Elle s'élance droit sur la diva mais, The Sexiest Of Sexy parvient à lui envoyer son pied dans le visage mais elle ne s'arrête pas là. Maryse se rue vers Kaitlyn et lui envoie une bonne clothesline qui l'envois au sol. Elle se dirige ensuite vers kelly en lui donnant un coup de pied à l'abdomen puis en enchaînant avec un DDT, ça y est, Maryse à réussi à mettre au sol les deux autres divas en même temps mais cela ne durera pas indéfiniment. Maryse décide de tenter le tomber sur Kelly Kelly, mais il n'y aura qu'un seul compte malheureusement. Kelly Kelly n'est pas prête de laisser passer la victoire devant elle. Maryse se relève donc, elle se retourne et oh, SPEAR ! Très belle action de la part de la texane qui viens de découper en deux Maryse, Kaitlyn tente d'ailleurs à son tour le tomber mais l'arbitre ne comptera que jusqu'à deux.
Kaitlyn semblait y croire mais elle ne perd pas espoir, elle place la jambe de Maryse convenablement pour pouvoir la marteler de coup de pieds pendant qu'à côté Kelly Kelly commençait à se relever. La Texane relève Maryse puis elle lui maintiens les bras dans le dos afin de laisser le plaisir à Kelly de la frapper. Cette dernière ne se fait pas d'ailleurs prier, elle dit quelque chose à la québécoise avant de lui donner une bonne claque qui ce fit entendre dans toute la salle. Kaitlyn lâche la diva puis lui donne un bon coup derrière la tête puis de la pousser contre les cordes où Maryse se rattrape à celle ci. La texane frappe la québécoise à l'abdomen puis elle s'élance vers les cordes opposées, elle rebondit contre ces dernière et revient à toute vitesse vers Maryse pour une ... NON ! Maryse parvient à éviter le coup en se servant de l’élan de Kaitlyn pour la faire passer par dessus elle et les cordes pour qu'elle vienne s'écraser lourdement sur le sol. Maryse sourit en regardant Kaitlyn, elle se retourne mais Kelly Kelly envois une nouveau coup de pied à l'abdomen de la canadienne, elle l'a ramène vers le centre du ring et elle prépare son finish, oui ! Le K2 est placé et Maryse est mise KO. Kelly Kelly retourne Maryse puis tente le tombé, et ça y est ! C'est fait ! Kelly Kelly vient de remporter son premier match à l'IWA.
Kelly Kelly se relève puis dresse fièrement son bras en l'air, elle est contente de se première victoire. Mais elle ne reste pas longtemps la savouré seule et sors du ring pour aller aider son amie Kaitlyn à se relever, il faut dire que Kelly kelly n'aurait peut être pas gagnée si Kaitlyn n'avait pas été de son côté mais cela ne s'est pas passé comme ça. Kaitlyn s'aide de Kelly Kelly pour se diriger vers la sortie, une fois en haut de la rampe elles se retournent pour regarder Maryse qui commençait à se redresser. Nous saurons la suite de ce trio dans les shows qui suivront, en attendant, place à la suite.

Dernière édition par The Miz le Sam 10 Sep - 19:16 (2011); édité 1 fois
Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Show Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

Bienvenue dans les coulisses de l'International Wrestling Alliance...
Alors que le premier show de la fédération venait de débuter, la caméra se déplace de loge en loge à la recherche d'informations croquantes à se mettre sous la dents. La voici donc arrivé devant la loge d'une jeune femme très appréciait du public et qui signe son grand retour sur les ring, la belle et souriante Kelly Kelly... Celle ci se trouvait devant son miroir, affairé à parfaire sa coiffure ainsi que son maquillage. En effet, pour son premier combat sur les rings après son départ de la WWE, la jolie blonde se devait d'être tout simplement parfaite, aussi bien physiquement que techniquement. La Diva avait gagné ses galons depuis l'époque de ses début à la ECW, cela s'étant même concrétisé par un titre des Divas dans la prestigieuse fédération de Vince McMahon, mais se temps la était désormais révolus et Kelly semblait prête à prendre un nouveau départ. Lorsqu'elle au terminé ses retouche maquillage, la jeune femme se leva et tomba nez à nez avec une autre Diva de la fédération, l'arrogante et prétentieuse Maryse Ouellet. Celle ci dévisagea sa futur adversaire avant de lui lancer un sourire emplit d'ironie et de dégout...

Maryse >> Mais regardez donc qui voilà? Décidément, toujours en train de trainer dans mes pattes tels le petit chien attendant les bonnes grâces de son maitre...

Kelly Kelly >> Maryse... Maryse... Maryse... Mademoiselle «je suis le centre du monde» aurait elle quelque chose à me dire? Car si tels n'est pas le cas, je te prierais de me laisser en paix!

Maryse >> Écoute moi bien petite blonde insolente, quand comprendras tu enfin que ta place n'est pas sur un ring mais dans un magasine de lingerie, pour ne pas être vulgaire en parlant de boite peu recommandable? Tu n'as aucun talent, et une chose est sur tu ne fais pas le poids face à moi. Dès se soir je vais m'employais à vous briser, toi et cette stupide Rookie de NXT...

Kelly Kelly >> Que de belles paroles, j'en perdrais presque les mots... Écoute moi bien, ton petit numéro de garce superficielle a assez durée! Tu parles beaucoup, voyons voir ce dont tu es capable sur un ring...

Maryse >> S'est bien jolie de croire en ses rêves ma jolie, mais n'oublie pas que je suis sans conteste la Diva la plus sexy, la plus talentueuse et surement la plus dominatrice toute fédération confondus. N'envisage même pas de convoiter le titre des Divas car chacun ici sait qu'il me revient de droit. Sur ce, je te laisse avant que l'odeur de défaite qui émane de toi ne vienne me corrompre.

Kelly Kelly >> Bon vent….

Aloos que la québécoise sortait de la loge de la jolie blonde, voici qu'une autre Diva y fait son entrée après avoir lancé un regard réprobateur à l'encontre de Maryse. S'avançant vers la nouvelle arrivé, la caméra laisse alors apparaître la belle Kaithlyn, rayonnante comme à son habitude.

Kaithlyn >> Hum excuse moi de te déranger Kelly, puis je entrer?

Kelly Kelly >> Bien sur entre je t'en pris. Hum Kaithlyn, la gagnante de NXT, si je ne me trompe pas? Enchanté...

Kaithlyn >> De même! Je sais que nous ne nous connaissons que peu, mais je tenais à te souhaiter bon courage pour se soir. Je sens que se match sera de haute qualité, bien que miss «j'ai un égo et une estime de moi sur dimensionner» fera sans doute tout son possible pour nous mettre des battons dans les roues.

Kelly Kelly >>Merci beaucoup miss, je te retourne les encouragements. J'ai vus de quoi tu pouvais être capable lors de la saison féminine de NXT et je dois avouer que tu as du potentiel, je suis sur que tu pourras faire de grande chose eu sein de cette fédération. Pour ce qui est de mademoiselle Ouellet, ne lui porte pas trop d'attention, cette garce n'en serait que trop fière. Elle est arrogante, imbus de sa personne et fourbe mais crois moi que sur le ring, à part tricher et contester elle n'a pas une once de talent. N'oublie pas que tu n'es plus une Rookie, à présent tu est une Diva à part entière et se n'est pas Maryse qui pourra faire changer cela.

Kaithlyn >> Merci Kelly, tu es vraiment de bon conseils! Pour ce qui est de notre combat, tu dois te douter que je ne ferais de cadeau à personne, pas même à toi, quoi que nous verrons bien hein... Il me reste tant de choses à prouver, tant d'échelons à gravir...

Kelly Kelly >> Je comprend tout à fait et sache que j'en ferais de même! Sur le ring, dans certain contexte, l'amitié n'a plus lieux et place, seuls le talent et la victoire compte. Je compte bien m'imposer se soir, mais cela ne remettra pas en cause notre conversation ou même le respect que j'ai envers toi. Il est temps pour toi de faire tes preuves, de gagner tes gallons et de nous montrer de quoi tu es capable ma belle.

Kaithlyn >> Je ferais tout pour faire passer un sale quart d'heure à cette poupée barbie peroxydé! Euh pas toi bien sur... L'autre blonde, enfin tu m'as comprise...

Kelly Kelly >> Ne t'inquiète pas va, je pense que pour se qui est de Maryse nous somme sur la même longueur toi et moi!

Kaithlyn >> Surement... Bon et bien je te laisse Kelly. A toute à l'heure sur le ring, et que la meilleure gagne!

La jeune femme ressortie alors de la loge de Kelly, laissant celle ci, sourire aux lèvres, retourné à sa préparation. Après les retouche physique, la voici qui s'étire tout en se plongeant dans ses pensées, faisant le vide autours d'elle afin d'optimiser au maximum ses forces pour son prochain combat.

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
The Miz
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Show Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

The Miz vs Chris Jericho

Et enfin, le dernier match de la soirée, le main event de ce soir, Jericho affrontant The Miz c'est maintenant !

Voilà donc le premier participant de ce match, The Miz. La superstar apparaît en haut de la rampe, sourire au lèvres, il lève les mains en l'air comme à son habitude puis il se met enfin en route vers le ring. Le public le hue mais le Chick Magnet n'en fais guère attention et continue. I grimpe sur le ring marquant un temps d'arrêt dans les cordes en regardant le public pour finalement passer sous la troisième corde et se placer dans un coin en attendant Jericho.

Et Jericho justement le voilà, il apparaît à son tour sous l'écran géant en étant lui aussi hué par les spectateurs. Y2J fait directement route le long de la rampe, regardant bien droit devant lui. Chris grimpe sur le ring par les escaliers puis il passe sous la troisième corde. Il vient se placer au centre du ring restant observé The Miz avec un petit sourire arrogant.

L'arbitre envois les deux superstars dans chaque coin, puis il fais signe de faire sonner la cloche. Voilà, le match est lancé et les deux lutteurs restent s'observer observant le public qui ne semble pas se décider pour un favoris. Ils finissent par se rapprocher l'un de l'autre, ils s'attrapèrent les mains pour un petit duel de force qui ne dura bien longtemps. Y2J envoya un coup de pied à l'abdomen de son adversaire puis enchaînant avec des coups de poings au visage de l'Awesome One qui est petit à petit repoussé dans le coin. Le canadien le projette dans le coin opposé avant de se ruer à sa suite et donner un coup d'épaule. Chris se remet encore à le frapper au visage cequi fait s’asseoir The Miz toujours dans le coin, mais l'arbitre intervient pour repousser Jericho qui s’exécute mais dès que l'arbitre s'est écarté il reviens avec des coups de pieds sur The Miz qui se fait largement dominé en ce début de match. The King Of Bling Bling ramène Mike vers le centre du ring pour tenter le tombé mais cela s'arrêtera à un décompte de 2. Chris vocifère plusieurs insultes à The Miz avant de le relever et de le projeter vers les cordes, son adversaire reviens vers il veut lui faire une clothesline mais The Awesome One esquive de justesse et continue sa route vers les autres cordes, il reviens à nouveau vers Jericho exécute un driopkick au torse de Y2J qui est envoyé au sol. Ce dernier se relève mais le Chick Magnet se saisit de lui et suplex ! Le Miz semble avoir un retour en match. Chris Jericho se relève, il est à quatre pattes mais le Miz le surprend par un nouveau dropkick au visage. L'Awesome One se relève et relève par la suite le canadien pour l'envoyer dans le coin du ring, il s'élance et enchaîne avec un coup de genoux à l'abdomen. Chris se retrouve assis dans le coin tandis que le Chick Magnet reprend de l'élan et s'élance une nouvelle fois mais non ! Jericho esquive en passant sous les cordes pour passer dehors laissant le Miz se coincer la jambe dans les cordes.
Dehors, Jericho reprend son souffle tandis que sur le ring The Miz se redresse et sors à son tour du ring pour suivre son adversaire mais Chris l'ayant vue venir, se rue dessus pour le rouer de coups. Il envoie le visage du Miz contre le poteau de ring puis il le projette fortement contre les barricades où le Chick Magnet se les prend douloureusement dans le dos. The Ayatollah of Rock n' Rolla relève Mike en lui donnant quelque petite claques sur la tête. L'arbitre avait déjà commencé à compter arrivant au compte de 5. Chris ramène le Calgary Kid dans le ring le suivant puis retentant une nouvelle fois le tombé. Mais c'est un nouvel échec pour Y2J qui commence à s'énerver, il se met à donner des coups de pieds sur la jambe du Miz avant de le relever et de l'envoyer dans le coin du ring. Le King of Bling Bling fait grimper Mike sur le coin le faisant s'asseoir. Chris, lui, se met debout sur les secondes cordes, continuant de frapper Mike au visage. Il le saisit, se préparant sûrement pour une superplex. Non ! The Awesome One se ressaisit et envois des coups de poings dans le ventre puis au visage et il finit par le pousser. Jericho retombe sur le ring et commence déjà à se relever, il va pour revenir vers Miz.. Flying Clothesline !! Jericho est directement renvoyé au sol, Miz reviens en vitesse sur le corps de Y2J et tente le tombé, 1.. 2.. 3 ! Quoi ?! Non, L'arbitre à vue à temps que Jericho avait un pied sur une corde ce qui annule le tombé. Le Chick Magnet s'énerve, il ramène Chris plus vers le centre du ring, il lui prend la tête et la fait taper plusieurs fois contre le ring avant de retenter le tombé mais ça va s'arrêter de justesse avant le 3.
L'Awesome One, se relève, il perd patience. Il reviens vers Y2J et le relève mais non ! Chris le frappe à l'abdomen, Miz réussis à contrer un coup, il va pour frapper Chris qui esquive à son tour et passe derrière son adversaire.. Back Suplex de Jericho qui envois The Miz en sol mais ce dernier parviens à se relever directement, Jericho se lance pour le codebreaker .. NON, Miz repousse de justesse, une micro seconde de plus et c'était terminer. L'Awesome One se dirige vers Chris, esquivant une attaque tout en passant derrière lui, il le saisit.. Skull Crushing Finale !! Il a réussi à le placer, Mike retourne Y2J et se place pour le tombé, l'arbitre compte. Et voilà, 3, ça y est, il l'a fait, The Miz à réussis, il à vaincu Chris Jericho. Le Chick Magnet se relève, il semble très heureux et lève les bras en l'air devant un public huant encore plus qu'à son entrée mais il n'en a que faire et sors du ring sans perdre de temps remontant la rampe en observant Jericho qui était en train de se redresser. Un très bon premier Main Event pour ce premier show de l'IWA.

The Miz
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Show Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

La musique de JBL ? Il serait donc de retour et à l'IWA ? En tout cas nul doute c'est bien lui, il apparaît sous l'écran géant sans sa limousine cette fois ci. Il semble être là pour parler au vue de son micro dans la main. John reste quelques instant à regarder toute la salle avant de finalement descendre la rampe pour faire route vers le ring. The Wrestling God grimpe les escaliers et passe sous la troisième corde. JBL viens se placer au centre du ring, une main dans la poche, il amène e micro à ses lèvres.

Bonsoir et bienvenue à tous, je suis fière d'être à nouveau sur un ring même si je ne suis pas là pour ça. Comme vous le savez déjà, Shawn Michaels est à la tête de ce show, Genesis, et je suis sûr qu'il s'en occupera très bien mais ce n'est pas lui qui est à la tête de l'IWA. Bon je ne vais pas tourner autour du pot très longtemps, surtout que j'imagine que certains ont déjà compris. Moi, John Bradshaw Layfield, le seul l'unique, est à la tête de l'International Wrestling Alliance ! Et oui cela peut surprendre que je revienne dans le monde du catch de cette façon mais il fallait que je fasse quelque chose. Je voyais la WWE descendre dns mon estime au fil des jours, les McMahons me décevaient en voyant ce qu'il faisaient de leur fédération. Alors je me suis dit, pourquoi pas en faire une moi même. Oui, après tout j'ai l'argent qu'il faut et le talent pour. Alors voilà, l'IWA est né, je suis décidé à faire bien mieux que la WWE, à piquer leurs catcheurs tout comme ceux d'autres fédérations, l'IWA deviendra la plus grande fédération de tout les temps on explosera les records d'audience. Moi et Shawn, on vous offrira du spectacle comme vous n'en avez jamais vu et celà ça va commencer ce soir, il n'y a certes pas beaucoup de match mais c'est un condensé d'adrénaline que vous verrez, je fais grande confiance à HBK pour cela. Bien, je vais donc maintenant vous laissez avec votre premier match qui va sûrement vous plaire. Bon divertissement.

JBL est donc le chairman de l'IWA, le mystère avait été garder jusqu'ici et maintenant on le sait. John repars en coulisse pour laisser le show reprendre le cours de son déroulement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Show Genesis du 08/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Administration -> Zone Booker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006