International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat Premier Ring de Genesis du 08/09/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Administration -> Zone Booker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Jericho
Superstars

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Résultat Premier Ring de Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

Faite vos choix.

Maryse vs Kelly² vs Kaitlyn

The Miz vs Chris Jericho

Justin Gabriel vs Cody Rhodes

Notons qu'on peut voter pour ses propres matchs , pour ma part je pense qu'on est tous doté d'une conscience professionelle (mon dieu je craque) et qu'on peut être objectif même sur ses propres match. Pour ma part je met.

Maryse vs Kelly vs Kaitlyn = Kelly² (aider par Kaitlyn si les deux voulaient être pote si j'ai bien piger.)
The Miz vs Chris Jericho = The Miz
Justin Gabriel vs Cody Rhodes = Justin Gabriel

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Miz
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Résultat Premier Ring de Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

Maryse vs Kelly vs Kaitlyn = Kelly² (aider par Kaitlyn si les deux voulaient être pote si j'ai bien piger.)
The Miz vs Chris Jericho = Jericho
Justin Gabriel vs Cody Rhodes = Justin Gabriel

Cody Rhodes
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Résultat Premier Ring de Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

Maryse vs Kelly vs Kaitlyn = Maryse car après mure réflexion. Elle à fait un bon speech et sa sera une victoire surprenante entre autre

The Miz vs Jericho = The Miz pour moi ! Et puis bon de toute façon sa sera sans doute pas le dernier affrontement x)

Cody vs Gabriel : Justin Gabriel par DQ pour commencer une feud contre Benji ?

Dernière édition par Cody Rhodes le Lun 5 Sep - 23:09 (2011); édité 1 fois
Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Résultat Premier Ring de Genesis du 08/09/2011 Répondre en citant

Kelly² VS Maryse VS Kaithlyn
Winner: Maryse
>> Bon il faut bien une, et puis l'activité en RP n'étant pas encore bien lancé je me base sur son speech qui était de bonne qualité

The Miz VS Chris Jericho

Winner: The Miz
>> Bon speech

Justin Gabriel VS Cody Rhodes
Winner: J
ustin Gabriel
>> Bon speech + activité en RP = victoire mérité, mais j'aime beauc
oup l'idée d'Oliv de lancer un feud entre les deux ...

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Résultat Premier Ring de Genesis du 08/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Administration -> Zone Booker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006