International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cody Rhodes Mobile Phone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody Rhodes
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes Mobile Phone Répondre en citant

Laissez votre message après le bip sonore merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes Mobile Phone Répondre en citant

*** Sms de Kelly Kelly ***

Hum le Dashing Cody Rhodes au sein de cette nouvelle fédération qu'est l'IWA... Bien que notre façons d'être sur le ring est diamétralement opposé, je serait honoré de pouvoir te rencontrer lorsque tu seras disponible, enfin si tu juge que ma beauté (ou plus précisément mon manque de beauté) n'est pas préjudiciable à ton idéologie...
XOXO

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes Mobile Phone Répondre en citant

La raison qui me pousse à vouloir te rencontrer en dehors de l'aspect "travail"? Disons que j'aimerais constater de mes propres yeux si le mot Dashing te va aussi bien sur le ring qu'en privé... Ah et sois dit en passant, la "beauté parfaite" ne m'intéresse pas, j'apprécie mon physique pour ce qu'il d'autant qu'il me semble que je ne sois pas désagréable à regarder! Maintenant que j'y repense nous avions déjà échangé quelques mots du temps de la WWE, je t'en envois un souvenir...

XOXO

Palmarès:
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:55 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes Mobile Phone Répondre en citant

Ridicule? Rien que cela... Toujours aussi humble mon cher Cody! Pour ce qui est de notre rencontre tu semble omettre quelques détails, comme l'arrivée de Show à la fin, mais passons... Tiens moi au courant de tes disponibilité et dès que je serais disponible nous arrangerons cela!
XOXO  

Palmarès:
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:29 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes Mobile Phone Répondre en citant

Si tu veux une place devant le miroir, je te la laisse volontiers. Me contempler dans une glace à longueur de journée ne m'intéresse pas ... Je ne sais pas qu'elle sont les critères que tu attribue à la sagesse mais j'ose prendre les devant en te disant: A jeudi!
XOXO

Palmarès:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Cody Rhodes Mobile Phone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006