International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maryse Locker Room ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Loges de l'I.W.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryse
Divas

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Maryse Locker Room Répondre en citant

Une grande limousine noire arriva devant les locaux de la fédération. Les portiers se précipitèrent vers cette limousine noire qui était maintenant à l'arrêt, on ouvrit la porte puis une jambe sortit de cette voiture puis quelques instants après le reste du corps qui allait avec sortait. C'était la jeune et ravissante Québécoise Maryse Ouellet qui sortait de cette limousine ! Des bagagistes arrivèrent pour aller prendre les nombreuses valises de la jeune femme qui commençait à avancer vers le hall d'entrée sans attendre les bagagistes. Elle alla ensuite à l'accueil et demanda les clés de sa loge qu'on lui donna très rapidement car ile ne fallait pas faire attendre une aussi grande championne qu'ai Maryse. Une fois les clés en mains la québécoise commença son périple dans les locaux de la fédération à une démarche plutôt conséquente. Les bagagistes n'arrivaient même pas à suivre la jeune québécoise tellement qu'elle marchait à une vitesse assez importante il faut l'admettre. Pendant son chemin la diva ignora complétement les quelques personnes qu'elle avait croisée sauf qu'une qu'elle avait regardée avec un réel dégout ! Bref elle continua de marcher environ 3 minutes avant d'arriver devant une porte, elle s'arrêta devant celle-ci puis regardait le nom qu'il y avait écrit à la porte. On pouvait y voir sur une plaque en or écrit Maryse. La diva entrait donc la clé dans la serrure avant de tourner la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte puis elle poussa la porte pour l'ouvrir. Elle entrait dans la loge alors que les bagagistes n'était toujours pas arriver. Elle fit un tour des lieux, elle trouvait sa assez jolie et spatieux. Les bagagistes arrivèrent au bout de deux minutes puis Maryse fit signe au bagagistes de poser toutes les valises dans la chambre. Ceux-ci s'exécute puis sorte sauf un qui restait devant la porte comme-ci il attendait quelque chose de la jeune québécoise. Maryse regardait le jeune homme, elle eut un sourire en coin puis s'approcha de celui-ci et tendit sa joue au bagagiste qui tout excité s'approcha mais Maryse lui mit un coup magistrale dans les parties avant de claquer la porte. La québécoise rigolait de son acte avant qu'elle ne retourne dans sa chambre pour ensuite commencer à ranger ses affaires dans chaque armoires qui était à sa disposition. Au bout de 30 minutes Maryse finissait enfin de tout ranger puis elle allait directement dans le salon s'assoir sur son canapé pour regarder la TV tout en regardant plusieurs choses sur son portable puis elle appelait quelques informaticien pour qu'on lui ouvre son site internet. Une fois tout sa fais elle pourra se reposer tranquillement.

-Loge-

-Tenue-

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cody Rhodes
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Maryse Locker Room Répondre en citant

Le jeune Cody Rhodes se baladait tranquillement dans les couloirs de la fédération. Il venait tout juste d'arriver qu'il était déjà entrain de se balader dans les couloirs ... Et en même temps c'est compréhensif il faut bien qu'il fasse le tour des lieux et voir un peu les lutteurs et divas qu'il y a dans cette fédération non ? Quoi qu'il en soit le jeune Dashing marchait tranquillement en ignorant complètement les techniciens et autre personne de la fédération qu'il croisait. D'ailleurs il en bousculait même quelques uns au passage car oui il ne faut pas se mettre en travers du chemin de Cody ! Il passait devant plusieurs portes, Justin Gabriel ... Kelly Kelly ... The Miz ... CM Punk et Maryse ! Tiens, et si il lui rendait une petite visite ? Le fils de l'American Dream s'arrêtait donc devant la porte de la loge de Maryse Ouellet cette belle blonde Québécoise et décidait de toquer à la porte en attendant une quelconque réponse de celle-ci. Espérons qu'elle soit la et surtout espérons que Cody ne dérange pas la jeune femme !

Maryse
Divas

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:40 (2011)    Sujet du message: Maryse Locker Room Répondre en citant

Maryse venait d'arrivée dans la fédération et avait eut le temps de faire pas mal de chose à vrai dire.Entre coup dans les parties d'un inconnu ,rangement de sa loge et appeler des informaticiens , effectivement elle avait fait pas mal ! Elle c'était enfin posée dans son sofa , soufflant un peut après tout sa. Mais se fut de bien courte durée car elle devait à présent réfléchir à ce qu'elle allait dire sur le ring et surtout à qui s'attaquer..Peut être improvisera t'elle sur le moment et surtout pour voir qui se trouve sur ce fameu ring.A peine elle pris le temps d'y réfléchir que ces pensée fut brisé par une frappement de porte..Peut être celui qui avait porté ces bagage et qu'elle avait remercie en le castrant pour quelque bonne minutes? Elle n'en savait rien ,elle se leva donc et juste avant d'ouvrir elle réajuste sa robe et passa ces mains dans cheveux histoire de bien les replacé. Après sa elle l'ouvre enfin cette porte, pour voir ..Cody Rhodes? Elle qui s'attendais tout de même à une visite d'une autre qualité. Tant pis elle devra se contenté du gambadeur foufou de son miroir et loin d'être viril et tout ce qui va avec un homme normalement constitué.Elle le regarde de haut en bas ..Au moins sur le point de vue vestimentaire il n'y avait rien à dire.Elle aime les personnes en costard ,après la chemise bordeaux à ligne n'était peut être pas la meilleur mais bon..Elle daigna tout de même lui adressée la parole.

"Cody hein..Que me veux tu ?"

Cody Rhodes
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Maryse Locker Room Répondre en citant

Le fils de l'American Dream, Cody Rhodes était donc devant la porte de la loge de la belle Canadienne francophone Maryse Ouellet. Cody Rhodes attendait déjà depuis plusieurs secondes que cette belle blonde ouvre la porte et c'est au bouts d'une minute environ que la porte s'ouvrit laissant dévoiler cette belle jeune femme. Cody la regardait de haut en bas avant de la regarder dans les yeux remarquant très clairement que la Canadienne n'était pas forcément contente d'être en présence du Dashing One Cody Rhodes ! la belle blonde demandait à Cody qu'est-ce qu'il voulait ? Celui-ci souriait donc, un très beau sourire destiné à la jeune femme pour finalement prendre la parole en lui disant :

>> Bonjour Maryse. Qu'est-ce que je suis venu faire ici et qu'est-ce que je veux ? Et bien je me suis dit que je me devais de passé voir la seule personne qui est aussi Dashing que moi et bien évidemment la plus grande diva de tout les temps et la plus belle femme de cette fédération c'est à dire toi. Je ne te dérange pas j'espère Maryse ? <<

Toujours sourire aux lèvres et toujours en regardant la jeune femme dans les yeux, Cody Rhodes attendait une quelconque réponse de la jeune femme en espérant qu'elle n'envoie pas Cody dans les roses car bon, il est venu en toute sympathie et c'est rare de la part du Dashing One.

Maryse
Divas

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Maryse Locker Room Répondre en citant

Elle observa Cody de nouveau de haut en bas et celui-ci ne semblait pas vouloir marquer des points . Effectivement il commença un blabla que Maryse avait entendu des centaine et centaine de fois..Elle est la plus belle et est inégalable.Elle le sais déjà tout sa! Elle le regarda haussant légère un sourcil gardant un regard blasé.Aussi Dashing ? Elle est carrément plus Dashing que ce chère Cody même beaucoup plus magnifique.Elle croisa les bras l'écoutant toujours blablaté pour finalement lui rétorquer.

"Cody...Si tu pouvais évitez toute ces paroles inutile..Je suis belle ? Je le sais et je sais également je suis irrésistiblement magnifique.Et tu t'ai dis que tu allais passé voir une personne aussi Dashing que toi ? Faudrait il que tu sois déjà Dashing mon chère..Je ne sais pas sur quel critère tu t'ai basé pour t'autoproclamé ainsi mais je pense qu'il avait bien tord.Ensuite si tu me dérange? Tu t'attend a quoi comme réponse?"

La belle Blonde croisa les bras en le regardant ,d'un regard finalement plutôt froid et sérieux ne voulant apparement montré aucun geste agréable pour le jeune homme qui venait lui rendre visite.Le regardant même de haut , ne le lachant pas du regard.

Cody Rhodes
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Maryse Locker Room Répondre en citant

Cody Rhodes regardait toujours la jeune femme dans les yeux alors que celle-ci regardait Cody d'un air assez hautain, comme elle le fait toujours de toute façon. Cody laisse donc Maryse parlée et il s'attendait bien évidemment à ce genre de réponse de la part de la Canadienne francophone, c'est après tout son caractère et surtout son tempérament ! Pourquoi changer les habitudes qui marche bien dites moi ? Quoi qu'il en soit, Cody la laissée terminer avec un léger sourire. C'est pas comme si les paroles de la jeune femme allait le blesser hein ? Cody avait par ailleurs regarder à gauche car il avait entendu du bruit, c'était une personne qui était tombée ... Pas très futée ! Quoi qu'il en soit Cody se concentrait à nouveau sur la belle blonde avant de lui répondre par la suite :

>> Oh mais je le sais très bien que tu sais pertinemment que tu es irrésistiblement magnifique pour reprendre tes propos. C'était juste une formule de politesse. Et tu sais le fait que je dise que je suis Dashing et tout ce qui va avec, c'est juste pour énerver les fans et les personnes dont je porte pas grande importance. Du genre Kelly ou je ne sais qu'elle autre diva ou superstars. Attention par contre je ne dis pas que je ne porte pas d'importance à toi loin de là même. Bref quoi qu'il en soit je sais très bien que tu vas dire que je te dérange puisque de toute façon tu le fais à plus de 3/4 de la fédération. Mais je ne t'en veux pas, c'est ton tempérament et c'est même cela qui fais ton charme. Quoi qu'il en soit, je sais pertinemment que ne voudrais pas faire exception et que tu vas me fermer la porte au nez mais bon sait t-on jamais ! <<

Cody arrête donc de parler en regardant la jeune femme toujours dans les yeux attendant une quelconque réponse de celle-ci bien qu'il pense connaitre sa réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Maryse Locker Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Loges de l'I.W.A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006