International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cody Rhodes is here ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody Rhodes
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes is here ! Répondre en citant

• Prénom : Olivier
• Superstar souhaitée : Cody Rhodes
• Superstars préférées : Edge,Jericho,Punk,Miz,Cody,Ted,Christian
• Superstars détestées : Cenaze,Orton,Taker,HHH
• Gimmick (Face/Tweener/Heel) : Heel
• Comment avez vous connu le forum ? : par le créateur
• Si vous avez autre chose à rajouter ? : Rien d'autre à ajouter.

Speech test :

Et voilà, le Pay Per View de l'AWF Cold Day In Hell avait enfin eut lieu. Et on peux le dire que ce fut un Pay Per View difficile pour les champions de la fédérations car ils ont tous perdu leurs titres sauf Maryse Ouellet la ravissante Québécoise qui à réussie à conservée son titre des divas acquis un mois plutôt. En tout cas, les spectateurs entraient donc dans l'aréna et prenaient donc placent et commencèrent tous à discutés entre eux du Pay Per View qui vient d'avoir lieu. Les fans était plus ou moins content des résultats des combats sauf pour certain, avec par exemple le départ de Shawn Michaels qui à blessé intérieurement plus d'un fan. Car quand on perds une aussi grande légende sa fais toujours un petit quelque chose ... Enfin bref, les fans attendaient avec impatience l'ouverture du ring du prochain Adrenaline par la Générale Manageuse d'Adrenaline justement, et cette fois-ci, ce n'est pas Stéphanie McMahon qui venait ouvrir le ring mais plutôt celle qui à fait son arrivée à l'AWF se dimanche et qui est Co-Générale Manageuse Vickie Guerrero ! Celle-ci arrive dans l'aréna énormément huée par la foule, elle est vraiment détestée ! Enfin bref, elle ouvrait donc le ring officiellement et attendait ensuite que les superstars de la fédération viennent demander des combats pour le prochain show. Les fans attendaient donc maintenant avec impatience qu'une superstar débarque sur se ring mais pour l'instant rien et donc les fans huaient car personne ne montrait le bout de son nez pour le moment ... Ah en faite attendez ! Une vidéo s'allume sur l'écran géant, les fans se taisent donc tous pour ensuite regardés la vidéo attentivement, vidéo au passage qui met en valeur nulle autre que la championne des divas Maryse Ouellet !

Bien évidemment les fans de l'AWF huaient complètement cette vidéo qui mettait en vedette la championne des Divas car ils détestent tout simplement la jeune femme mais elle, elle s'en fout complètement de l'avis des fans sur elle, ce qui compte c'est qu'elle gagne ses combats et elle le fait à merveille ! Rappelons-le que Maryse Ouellet à remportée son combat dimanche face à Mickie James avec la manière. Enfin bref, les fans de l'AWF attendaient maintenant plus que une chose, c'est que la Championne des divas se pointe sur le ring et pour l'instant ce n'est pas le cas car apparemment la jeune championne a décidée de prendre tout son temps. Mais finalement, au bout d'environ cinq minutes, le titantron de la championne des divas résonne enfin dans l'aréna et bien entendu, les fans se mettent à hués aux premières notes du thème song de la Canadienne francophone.

La Championne des Divas arrivait dans l'aréna complètement huée par les fans de la fédération, peut-être même un peu plus que d'habitude. La jeune femme portait sur elle une très belle robe et bien évidemment sa ceinture à l'épaule comme tout le temps quand elle à un titre. La Championne se dirigeait vers le ring en faisant un signe de main pour faire taire les fans du premier rangs avant de monter sur le tablier du ring et de passée ensuite entre les cordes avant de se mettre juste à cotée des cordes et de faire son célèbre Hairflip en montrant dignement son titre de Championne ! Une fois fait, elle regardait ensuite les fans de l'AWF avec un large sourire, un sourire moqueur bien évidemment car vous savez très bien que la jeune et belle Canadienne adore se moquer des fans. La belle demoiselle passait ensuite la moitié de son corps entre les cordes pour parlée à un technicien et pour une fois, lui demandée gentiment de lui apportée un micro. C'est bizarre quand même non ? Qui l'aurait cru franchement ? Que Maryse Ouellet parle correctement à un technicien c'est du jamais vue ! En tout cas, ce n'était pas pour déplaire au technicien en question qui avait été très vite cherchée un micro pour ensuite l'apportée à la Championne de la fédération et de se prendre une gifle ... Oui, Maryse lui a mit une gifle ce qui lui procurait encore un peu plus de hué mais elle s'en foutait complètement car après tout elle adore se faire huée de la sorte. Bref, elle avait donc arrachée le micro des mains du technicien et se mettait maintenant au centre du ring, elle regardait ensuite la Co-Générale Manageuse avec un peu de dégoût avant de finalement portée le micro à sa bouche et d'attendre quelques secondes pour enfin parlée !

"- So ... Je dois avouez que sa ma quand même manquée de pas venir sur se ring pendant deux semaines ! Non, ce n'est pas vous qui m'aviez manquée mais plutôt le fait de ne pas vous insultez qui ma manquez ! Bah ouais car c'est quand même devenue comme un passe-temps pour moi de vous insultez, c'est tellement facile de vous rabaissez plus que vous ne l'êtes déjà que sa en devient amusant. En tout cas, je peux voir que vous avez toujours pas changez, toujours entrain de me huez alors que je suis tout simplement la meilleure actuellement et que je suis l'une des meilleurs que se business ait connue. Je me demande quand est-ce que vous changerez un peu et que vous comprendrez que je suis tout simplement la meilleure ? Sûrement jamais car vous êtes tout simplement tous plus idiots les uns que les autres ! D'ailleurs à croire que vous me suivez partout car je vois les mêmes têtes semaine après semaine ! Vous n'avez donc rien d'autre à faire de votre vie ? C'est franchement navrant de voir à quel point vous êtes des moutons mais bon, on y peux vraiment rien, ce n'est pas de notre faute si vous êtes complètement débiles car la nature de vous a pas gâtés ! C'est pas donnés à tout le monde d'être intelligent, belle et à la fois être compétant dans ce qu'on fait. Hors vous voyez ? Moi j'ai les trois car ce qui vous prouve à quel point je suis supérieure à vous tous, vous comprenez maintenant pourquoi je m'amuse autant avec vous ? Non ? Toujours pas ? Bon bah désolée mais on peux alors vraiment plus rien faire du tout pour vous ! Vous êtes des cas désespérés et irrécupérables ! Oui oui je sais, c'est ça continuez donc à me huée ! Vous êtes tout simplement tous jaloux de moi mais après tout c'est tout à fait normal car je vais vous le dire, si j'étais à votre place j'aurais fais pareil mais laissez moi quand même vous dires quelque chose. La jalousie n'apporte rien de bon, la jalousie apporte simplement que des choses négatifs et la jalousie c'est très laid ! Mais bon sa va avec vous en faite, allez j'arrête de parlez un peu de vous, je pense que vous en avez assez eux pour ce soir ... Mais peut-être dans un geste de bonté, je vous lancerais des petits piques de temps à autres au fil de la soirée qui sait ? Bref passons !"

La jeune femme abaissait ensuite son micro toute souriante, bien évidemment les paroles qu'elle venait de dire lui procurait beaucoup plus de huée qu'il y a quelques minutes mais le pire c'est qu'elle adore vraiment cela. Elle tourne un peu sur le ring pour regarder autour d'elle et surtout pour regarder toutes les tribunes tours à tours pour ensuite se mettre prêt des cordes qui donne accès vers la rampe d'accès. Elle pose ses coudes sur les cordes en regardant en direction des backstages avec un large sourire avant de portée ensuite de nouveau son micro vers sa belle bouche pour ensuite recommencée de nouveau à parlée et bien évidemment sous les hués de la foule.

"- Well ... Comme vous avez pût le constatez la semaine dernière lors du dernier show d'Adrenaline, j'ai causée le départ d'une diva de la fédération qui est partit tout simplement en pleurant ... C'est franchement pathétiques à un tel niveau de se mettre à pleurée devant le monde entier et je trouve que j'ai bien fait de la faire déguerpir de la fédération ! Franchement Kelly Kelly, si tu me regarde actuellement à la télévision, ne revient plus jamais ! J'ai bien dis plus jamais ! Tu as voulue faire la grande fille en te mesurant à des divas beaucoup plus talentueuses que toi et tu vois ou tu en est arrivée ? Tu as tout simplement gagnée juste un seul petit combat en trois mois dans une fédération ! Et après tu te dit être une grande diva et tu oses dire devant tout le monde que la Kelly Kelly gentille et naïve de la WWE avait disparue ? Laisse moi te dire que tout ça c'était tout simplement une grande blague ! Maintenant tu as eue tout simplement ce que tu méritais, c'est à dire l'humiliation devant tout le monde ! Apparemment tu aimes t'exhiber devant le monde entier ? Ah bah oui c'est vrai, j'avais oubliée dans le temps que tu étais à la WWE tu étais la comme danseuse ou plutôt devrais-je dire Strip-Teaseuse. Tu n'as jamais été une lutteuse Kelly et tu le seras tout simplement jamais, je suis vraiment très contente de m'être débarrassée d'un déchet comme tu l'étais. Mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas seule ! Je vais bientôt t'envoyer ta meilleure amie Mickie ou devrais-je dire Piggie James. Elle va te rejoindre très bientôt si elle continue à vouloir mon titre comme tu l'as fais, alors donne lui au moins un bon conseil pour qu'elle ne fasse passe la même erreur que toi. Aide la au moins, c'est la moindre des choses quand on se dit être meilleure amie. Meilleure amie qui au passage voulait couchée avec toi donc bon c'est quand même un peu bizarre tout ça mais je vous laisse dans votre petit délire commun, c'est mieux ainsi. Ah et au cas où tu aurais l'idée de revenir Kelly. Dit toi bien que je serais toujours la et par conséquent que je ferais tout pour vite te refaire déguerpir. Tu n'as pas ta place dans une fédération de lutte professionnelle ! Va donc plutôt cherchée un boulot dans un club de Strip-Tease, tu ferais un vrai ravage la bas ! Bon allez, j'arrête de parlez de toi je t'es déjà assez humiliée comme cela sa servirais à rien de t'enfoncer plus bas que terre. Tu ne mérites même pas que je me moques plus longtemps de toi. En tout cas bonne chance dans ta nouvelle vie Mademoiselle je pleure devant le monde entier !"

La Canadienne abaissait de nouveau son micro toujours aussi souriante, encore une fois les paroles de la Québécoise n'avait pas été appréciée, surtout que les paroles en question était destinée à une jeune femme qui n'est même plus dans la fédération par sa faute et que la jeune femme était adorée par la foule et on se demande bien pourquoi d'ailleurs. Maryse avait donc arrêtée de parlée, mais pour combien de temps ? Et bien je peux vous le dire que sa seras pas plus longs que cela car elle porte déjà le micro à sa bouche pour donc, de nouveau s'exprimer sous les hués des fans de l'AWF qui déteste de plus en plus Maryse Ouellet au fil des semaines.

"- Bien bien bien .... Je vais maintenant parlée un peu de la truie de cette fédération ! Vous avez tous compris de qui je parle je suppose ? Et même si vous avez pas compris je m'en moque vous le comprendrez dans quelques instants si vous savez toujours comprendre votre langue. Sa c'est pas dit ! Enfin bref ! Mickie James, tu as vraiment cru que tu allais me battre hier lors de notre combat ? Tu sais les contes de fées sa n'existe pas Mickie ... Oups pardon, tu es loin d'être une fée j'avais oubliée. En tout cas une chose qu'on ne peux pas oublié, c'est que encore une fois j'ai démontrée à tout le monde que je suis bien plus talentueuse que toi Mickie ! Maintenant tu as perdues l'opportunité pour le titre et tu va devoir repartir de tout en bas de l'échelle, car je dois m'occuper maintenant de quelqu'un d'autre ! Oui car ne crois pas que tu es le centre de la terre Mickie, je suis trop occupée pour pouvoir m'occuper d'une truie qui ne fait que de chouiner. Mais ne t'inquiète pas pour ça hein, je suis sûr que quelqu'un va s'occuper de toi et je pense que je connais très bien cette personne, et toi aussi d'ailleurs tu la connais très bien ! Car elle ta déjà fait pleurée devant la terre entière il y à de ça un an à la WWE je suis sûr que tu t'en souviens Mickie. Et de toute façon elle va sans doute t'éclaircir les idées tout à l'heure ou peut-être dans la semaine, sa reste à voir si elle à envie de venir gâcher du temps de son temps libre pour toi ce que je ne pense pas franchement car tu n'en vaut vraiment pas la peine ! En tout cas, j'espère bien que tu as compris que tu ne fias pas le poids avec moi ... Enfin si pardon tu fais le poids avec moi, tu me bat même sur se point la ! Je veux dire plutôt que tu n'as pas le talent nécessaire pour espérée me battre un jour. Mais si tu n'as toujours pas compris, je pourrais te le démontrée une nouvelle fois quand je me serais débarrassée d'Alicia Fox. Enfin si bien sûr j'ai envie de montée une nouvelle fois sur le même ring que toi car je dois avouée quand même que c'est quand même risquée de combattre contre toi. On ne sait jamais ce qui peux nous arriver, imagine toi que tu me saute dessus ? Je meurs écrasée et sa j'en est vraiment pas envie alors évites. Ou essaye plutôt de faire un régime si tu veux combattre de nouveau contre moi ! Et en plus ce n'est pas une mauvaise chose que je dis la, car c'est pour ta santé ma grosse truie. Ah non pardon, petite truie, le nom de grosse truie est réservée pour Vickie Guerrero ici présente ! Oh allez Vickie fait pas cette tête la, je plaisante bien sûr ... Quoi que ... A croire que tout les prénoms qui se finissent par KIE bah ils sont contraints à devenir énorme ! Allez allez, je passe j'en est marre de parlez de personne obèses comme vous l'êtes, sa me dégoute franchement."

Maryse Ouellet la Championne des divas souriait toujours et se retournait vers Vickie Guerrero tout en rigolant un peu en la regardant. Bien sûr Vickie était quand même un peu vexée mais bon, Maryse s'en contrefiche. Elle se retourne encore une fois vers l'écran géant pour ensuite se tourner encore une fois vers l'écran géant et d'attendre encore un peu pour que les fans se calme pour pouvoir parlée mais pour le moment c'est pas gagnée. Mais de toute façon, Maryse elle fait ça juste pour énervés un peu plus les fans de l'AWF. Et quand ils étaient assez énervés à son goût, la Canadienne portait une nouvelle fois son micro à sa bouche et recommençait de nouveau à parlée et sans doute pour la dernière fois de la soirée.

"- C'est bon ? Je peux en placée une ? Vous croyez vraiment parce que vous faites du bruit que je vais arrêtez de parlée ? C'est que vous rêvez un peu trop alors ! Je disais donc, il y à un résultats qui ma vachement surprise lors de ce Pay Per View ... C'est bien évidemment le combat de divas qui allait déterminée ma challengeuse et je dois vous dire que je m'attendais à avoir de nouveau un combat contre Michelle McCool et se n'était pas pour me déplaire mais malheureusement et je ne sais pas pourquoi, j'affronterais Alicia Fox. Je dois vous dire qu'elle à eut vraiment beaucoup de chance car Michelle McCool est vraiment beaucoup plus talentueuse qu'Alicia. Mais comme on dit, la chance du débutant sa arrive de temps en temps et Alicia Fox l'a eut ! Par contre Alicia, ne crois pas que tu l'auras deux fois, sa marche que une fois ça pas deux fois ! Oublie pas qu'il y a quelques semaines je t'es battue Alicia ! Tu ne peux rien contre moi et tu ne pourras jamais rien, je croyais que tu étais une amie mais je me suis trompée, et sa tu va le regrettez de m'avoir trahie. Tu ma insultez la dernière fois ? Très bien, tu va devoir en payée les conséquences ! Tu sais très bien que quand on m'insulte moi j'agis contrairement à certaine Alicia ! Maintenant je vais vite me débarrassée de toi pour pouvoir ensuite avoir enfin une vraie adversaire c'est à dire Michelle McCool ! J'en est marre d'affrontée des divas de secondes zones ! Je veux affrontée des divas qui ont le même talent que moi et dans cette fédération il y a que Michelle qui a le même talent que moi ! Oui je sais vous devez trouvez cela surprenant que je complimente celle qui est censée ma pire ennemie, mais comme on dit il faut bien enterrer la hache de guerre non ? Car sinon on s'en sortirais jamais, pour moi cette rivalité avec Michelle McCool est terminée et je pense que c'est pareil pour elle mais sa reste à voir. En tout cas pour en revenir à Alicia Fox, tu es peut-être challengeuse à mon titre, mais je m'assurerais que tu touche jamais à cette ceinture ! Est-ce que j'ai bien été clair Alicia ? Tu n'auras jamais cette ceinture !! Bref, dernière chose maintenant, je demande un combat pour le prochain show, je m'en fiche complètement de mon adversaire alors qu'une divas de la fédération accepte de m'affronter pour le prochain show histoire que je montre bien à tout le monde qui est la championne ici. Alors n'ayez pas peur de vous montrez devant tout le monde pour une fois et venez sur se ring maintenant !"

La jeune femme abaisse son micro et regarde de nouveau Vickie avec dégout avant de sortir du ring et d'aller s'assoir à coté de la table des commentateurs en posant sa ceinture sur ses genoux et en croisant les jambes pour ensuite attendre qu'une diva arrive et écouter les prochains intervenants car il y en auras.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Miz
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes is here ! Répondre en citant

ReWelc' hihi

Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes is here ! Répondre en citant

Re Bienvenue Oliv' :3  

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Cody Rhodes
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes is here ! Répondre en citant

Merci :3

Justin Gabriel
Superstars

Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Cody Rhodes is here ! Répondre en citant

re coucou :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Cody Rhodes is here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006