International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaitlyn's Phone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaitlyn
Divas

Gimmick: Face

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn's Phone Répondre en citant

Laissez votre message ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn's Phone Répondre en citant

*** Sms de Kelly Kelly ***

Tu ne te trompe pas, je fus bien l'un des pro de la dernière saison féminine de NXT. Je ne pensais pas te revoir si vite au sein d'une autre fédération que la WWE, mais avec le potentiel dont tu dispose je ne me fais pas de soucie pour toi pour ce qui est de tes performances à venir...
XOXO

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn's Phone Répondre en citant

Ne me remercie pas, mon expérience au sein de la WWE m'a permis de reconnaitre les réels potentiels... Je te souhaite également de réussir ton parcours professionnel au seins de cette fédération!
XOXO

Palmarès:
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn's Phone Répondre en citant

J'espère aussi, envois moi un petit message lorsque tu seras disponible...
XOXO

Palmarès:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Kaitlyn's Phone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006