International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaitlyn come back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaitlyn
Divas

Gimmick: Face

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

• Prénom : Miss Winner NXT
• Superstar souhaitée : Kaitlyn
• Superstars préférées : John Cena, Chris Jericho, Randy Orton, Ted Dibiase Jr.
• Superstars détestées : Khali, Ezekiel....
• Gimmick (Face/Tweener/Heel) : Face
• Comment avez vous connu le forum ? :Par la cb d'un autre forum...
• Si vous avez autre chose à rajouter ? :

Speech test :

Après l'arriver de Ted Dibiase dans la Fédération et son speech. Les lumières s'éteignas et quelque faisceaux de lumières roses clignotaient dans la salle. Une musique se fit alors entendre et tout de suite le public huas alors la Divas présentais dans le Titantron. Velvet Sky arrivas sous son titantron et le vas les bras comme a son habitude.

Velvet s’avança vers le ring en pulvérisant du déo sur les personne essayant tant bien que mal de la touchée. Elle arrivas du ring est montas dessus comme ses habitudes qui ne déplaisaient a personne. Elle passa sa jambes entre la deuxième et troisième corder et demandas au cameraman de filmer sa.

Elle regardas la salle puis soupiras. Elle pris un micro et écoutas les huées de la foules, mais aussi quelque sifflement d'hommes qui la voulait rien qu'a eux. Elle sourit puis mis le micro au niveau de ses lèvres.

- SHUT UP. Vous me hués mais vous savez même pas pourquoi. Vous me hués car vous avaient tous besoin d'avoir une méchante ici et bien sur sa retombe sur moi. Je suis belle est j'adore dire la veriter donc j'ai le rôle de la petite fille méchante et superficielle. D'accord si vous insistez je vais jouer se rôle pour vous. Je vais commencez mon petit jeu. Pas de Kiss Cam mais un UglyCam. Alors je vois beaucoup de participants. Même certains personne aux commentaires pourrais y participer. Hein tu n'est pas d'accord Jerry. Tu est vraiment laid je vois pas pourquoi les gens t'aime bien, tu as du ventre et tu veux qu'on t'appelle The King. Mais tu dirige quoi comme pays celui de la mocheté et tous ses personnes assises la et qui pue sont t'est paysans. Ah bas Bravo on peut dire quel beau pays. Vive la mocheté dans l'Amérique. Bon passons a quelqu'un d'autre.... TOI LA.

- T'est vraiment raté mon grand, please baisse tes bras sa pue mais un truc de fou. Même après le sport les mecs pue moins que sa. Sérieusement tu as fais quoi a tas mère pour qu'elle te loupe a se point là. Tu est gros et tu as autant de ventre que Jerry sérieusement moi a ta place je me cacherez dans ma chambre a fantasmer sur les filles que jamais tu ne pourras avoir, jamais.

Velvet Descendit du ring et se dirigeas vers lui, elle laissa le micro sur le ring et pris son déo et aspergea le pauvre gars avec. Elle rigolas et retournas dans le ring. Elle repris le micro et le regardas de nouveaux.

- Pleure pas tu pueras moins comme sa. Alors a tout les personnes ici allez vous douchez avant de bien vouloir venir ici. On se trouve pas a la ferme. On est ici en tant que personne civiliser pas en tant que fermier ou autres clochards.... On as finis le petit jeu pour aujourd’hui la prochaine fois je m'attaquerez a plus marrant je vous promets. Mais passons a nos chère Divas dont une qui ma pris ma place dans le match de championnats pour le titre. Candice Michelle... Cette playmate Grosse et mère est revenue sur un ring et a gagnée la bataille royal et le droit a un match de championnats contre Michelle McCool. C'est moi qui devrais avoir droit a sa, a se match pour le championnats. je suis meilleure que toi, j'attire les audiences je peut jouer avec mon corps bien fait et sur la ceinture miras mieux a moi que as toi et ton gros cul... Alors je me demandes quelque chose..... Je veux une revanche juste pour te montrez que tu n'a spas ta place ici et surtout que tu ne mérite en aucune manière la chance pour avoir une ceinture. Je vais te démonter et te faire pleurer en public car le monde du catch a bien changé depuis ton départ pour avoir ton enfant.. Les Divas sont plus fortes et surtout plus méchantes que les mecs.. Je te montrerais tout sa en un seul match... Je te ridiculiserais devant de smillions de personnes et aussi ta famille et surtout ta fille qui doit être contente.... Maman va gagner... Non ma puce maman va perdre et vas aussi prendre sa retraite car elle n'est pas faite pour se métiers elle et que bonne a posé nue et s'occuper de sa famille. C'est tout simplement une femme au foyer point barre. Pas une sportive et encore moins une championne...

- Alors Candice ramène ton gros cul et accepte mon défie montre au gens que tu n'as rien a faire ici vient te faire humilier et surtout te rendre compte que tu dois te retirer de ce milieux pas fait pour des filles comme toi..

Velvet lâchas le micro et rigolas avec un air assez énervée. Elle se mit dans un coin et insultas le public en attendant la réaction de Candice.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn Michaels
General Manager

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

Validé , tu peux creer ta loge et tout ce qu'il faut aussi. Le RP sur le ring ne devrait pas tarder a commencer.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

Merci !

The Miz
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

Welcome !!

Kaitlyn
Divas

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

Merci Miz

Justin Gabriel
Superstars

Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

OMG une Kaitlyn :ninja:

Welcome.

Kaitlyn
Divas

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:55 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

Merci a toi !

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

Bienvenue ancienne Velvet et nouvelle Kaithlyn!

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Kaitlyn
Divas

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

Merci Ancienne Candice et Nouvelle K² ...

CM Punk
Superstars

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Kaitlyn come back Répondre en citant

Bienvenue Kait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Kaitlyn come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006