International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Portable De Chris Jericho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Jericho
Superstars

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Portable De Chris Jericho Répondre en citant

Laissez un message après le bip sonore..

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:52 (2011)    Sujet du message: Portable De Chris Jericho Répondre en citant

*** Sms de Kelly Kelly ***

Toujours fidèle à toi même Chris...
De la chance? Non du talent! Ne me sous estime donc pas trop, je pourrais te surprendre.
XOXO

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: Portable De Chris Jericho Répondre en citant

Tu dois te douter que mon but premier n'est nullement de t'impressionner, j'ai déjà gagner mes gallons du temps de la WWE, j'y est mis le temps mais je l'ai fait... Malgré tout je considérerais ton message comme un message de bienvenue!
XOXO

Palmarès:
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:08 (2011)    Sujet du message: Portable De Chris Jericho Répondre en citant

Je ne suis pas le genre de personne qui quémande de l'aide pour réussir plus vite. Je préféré attribuer se mérite à mon travail et mon engagement... Quand à savoir vers qui je me tournerais si je devais changer d'avis, j'imagine que tu te considères comme étant l'une de ses personnes "utiles" qui pourrait me pousser vers le haut? Attention Chris je pourrais prendre cela pour une une proposition...
XOXO

Palmarès:
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:18 (2011)    Sujet du message: Portable De Chris Jericho Répondre en citant

La personne la plus utile dans le monde du catch? Je suis obligé de te croire sur parole... Pour ce qui est de ta "proposition" je pense que nous devrions apprendre à nous connaitre un peu plus, surtout au vus de la vision erroné que tu sembles avoir de moi!

Palmarès:
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: Portable De Chris Jericho Répondre en citant

Et bien je m’emploierais à te faire changer d'avis dès que je le pourrais, pour l'instant j'ai un visiteur mais tiens moi au courant de tes disponibilités et je m'adapterais.
Heureuse de te revoir sur les ring Chris...
XOXO

Palmarès:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Portable De Chris Jericho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006