International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sexy Kelly' Locker Room ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Loges de l'I.W.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justin Gabriel
Superstars

Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Kelly disait qu'elle était prête à se battre à nouveaux faces aux préjugés qu'elle subissait à la WWE. Courageuse la Kelly car supporter cela durant des années et être prête à recommencer, il fallait en vouloir. Justin l'écouta jusqu'au bout et c'était certain que la jolie blonde était vraiment motivée à être LA Diva de cette fédération. Le Sud-africain ne pu s’empêcher de sourire lorsque la jeune femme disait qu'elle le soutenait aussi et qu'elle le complimenta.

- Et bien... Ça se voit que tu es prête à tout ou presque pour avoir ce que tu recherches. Tu as beaucoup de courage Kelly en plus de ne pas être désagréable à regarder ! Tu es aussi très intelligente je suis certain, juste que certaines sont jalouses de toi toi et le sentiment de jalousie se traduit par des rabaissements etc... Le meilleur moyen de prouver qu'elles ont tords, c'est d'être plus malin et lorsque tu auras le titre entre les mains, elles ne pourront pas dire grand chose puisque tu seras la plus forte. Et mes prochaines visites ne seront pas exclusivement pour cela bien entendu.

Le jeune homme fit un léger clin d’œil à la blonde avant de boire une nouvelle gorgée du cocktail.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:34 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Le courant semblait passer on ne peut mieux entre les deux jeunes gens et alors que chacun dégustait son rafraichissement, le jeune homme reprit la parole s'avouant impressionner par son courage et sa détermination à vouloir lutter contre les préjugés avant d'ajouter qu'elle n'était en plus pas désagréable à regarder. Puis il continua en affirmant que lorsque la jolie blonde serait en possession du titre des Divas, toute les jalouse serait forcé de reconnaitre son talent en tant que lutteuse.

>> Merci pour tout ses compliments, je dois avouer que u n'es pas mal non plus Justin! Tu sais, titre des Divas ou non, il y aura toujours des jalouse prête à me rabaisser ou à me décrédibiliser mais je me sens de taille à passer outre et à leur prouver le contraire. Alors dit moi, si tu ne reviens pas me voir pour mes cocktail, pour qu'elle raison aurais tu envie de revenir me rendre visite

Justin avait adressé un discret clin d’œil avant de reprendre une gorgé. La jeune femme se redressa et partie en direction de la cuisine d’où elle ramena une carafe de jus de fruit accompagné de quelque pâtisseries.

>> Je suis une grande gourmande tu le constatera, mais comme je suis obligé de prendre soin de ma ligne il est plus raisonnable de partager ses petites douceurs.

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Oh... Et Kelly qui complimente également Justin en retour. Ce dernier ne pu s'empêcher de sourire, écoutant toujours la jeune femme en la regardant et en buvant encore une gorgée de son cocktail de fruits frais. Elle voulait savoir quelles pouvaient être les raisons de ses visites s'il ne venait pas pour prendre un verre. La ravissante blonde alla ensuite chercher quelques petites choses à grignoter, avouant être une gourmande tout en prenant soin de sa ligne. Le Sud-africain lâcha un petit rire tout en déposant son verre sur la petite table.

- Ah mince alors... Moi qui adore les sucreries, tu es en train de me tenter par la gourmandise. Allez on va dire tant pis, faisons-nous plaisir ! Hmm je me lance sur...

Justin fit alors mine de réfléchir a ce qu'il allait piocher en premier... Et il s'empara alors d'une petite tartelette aux fraises.

- ... Celle-ci !! Et pour te répondre Kelly, si je ne reviens pas spécialement pour tes cocktails.. C'est peut-être pour les pâtisseries du coups... Ou bien pour la personne qui me les offre gracieusement.

Il fit de nouveau un petit rire avant de reprendre son verre en main sans pour autant boire pour le moment.

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

La jolie blonde apporta alors un plateau remplis de petites douceurs qu'elle proposa de bon cœur à Justin. Gourmand au même titre que la Diva, le jeune homme ne pus décliner cette petite dégustation de pâtisserie improvisé. Il se saisit d'une petite tartelette aux fraises, le dessert préféré de Kelly.

>> Bon choix... S'est mon dessert préféré! Bon et bien je vais me rabattre sur un petit Paris Brest.

La Diva se saisit donc de la sucrerie, souriant comme à son habitude. Puis le jeune homme affirma qu'a présent, en plus de venir pour ses rafraichissement il viendrait également pour ses pâtisseries et bien sur pour la charmante demoiselle qui les lui offre.

>> Tu seras toujours le bienvenue ici Justin... Hum tu veux gouter mon gâteau?

La jeune femme baissa les yeux, gêné de cette soudaine prise d'initiative. Elle attendit donc la réponse de son invité.

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Loges de l'I.W.A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006