International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sexy Kelly' Locker Room ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Loges de l'I.W.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

La belle Diva fit son entrée dans cette nouvelle fédération ... Elle partie à la recherche de sa loge avec ses deux valises playboy. Arriver devant celle ci elle ouvrit la porte sur se qui aller devenir son nouveau chez elle, l'endroit ou elle passerait le plus de temps pendant les prochains mois en dehors du ring. Elle mis ses valises dans un coin et partie à la découverte de sa loge. Tout était exactement comme elle l'espérait; chaleureux, glamour, tout à son image. Après avoir fait le tour du propriétaire elle alluma la télé, enleva sa veste et s’allongea confortablement sur son nouveau lit. Elle comprit alors qu'un nouveau départ commencé pour elle...

Palmarès:
W:1/L:0/M:1

Dernière édition par Kelly Kelly le Ven 2 Sep - 22:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Dans les couloirs semblants neufs de cette fédération, un homme marchait pour visiter un peu les lieux. Cet homme n'est nul autre que Justin Gabriel... Le Sud-Africain marchait et voyait quelques noms sur les portes, d'autres étaient vides... Ah tiens ça c'était la sienne. Il avait fait le tour ou presque, il restait juste cette petite partie du couloir, même s'il n'a pas trop le courage de faire ça sûrement pour rien, il hésita à y aller mais finalement, il y alla pour de bon. Pourtant le voilà qu'il tombe sur la loge de Kelly Kelly ! Il croit rêver mais en fait non c'est bel et bien la réalité. Toquer or not ? Telle est la question. Il réfléchit en baissant la tête et vit qu'il avait un lacet de défait et se baissa pour le refaire. Manque de pot, il se cogna la tête contre la porte. Toc Toc sans les mains ! Trop fort !

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Alors que la jeune femme se prélassait paisiblement devant la télévision, allongé sur son vaste lit couvert de draps de soie, un vacarme assourdissant provenant du couloir et semblant provenir de la porte de sa loge tira la jolie blonde de sa torpeur. Elle se redressa précipitamment, et se hâta de se diriger vars l'entrée de son petit chez elle. Arrivé dans le hall de l'appartement, elle ouvrit rapidement la porte de sa loge et se trouva face à un jeune homme, accroupis au sol et se tenant la tête à deux mains. Comprenant que le bruit devait vraisemblablement provenir de la tête de celui contre la porte de la loge de la demoiselle, Kelly ne pus s'empêche d’émettre un légers rire face à l'ironie de la situation. Puis reprenant son sérieux, elle fini par prendre la parole.

>> Pas trop de dégâts? Tu sembles avoir besoin d'aide, puis je t'inviter à entrer pour que l'on mette un petit peu de glace sur cette jolie bosse?

Palmarès:
Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Justin était accroupi se tenant la tête, il n'y avait pas été de main morte. Comment pouvait-il être aussi maladroit. C'est alors que la porte s'ouvrit, un rire se fit entendre et la voix d'une femme. Justin se releva avec une seule main sur l'endroit où il s’était cogné et regarda la jeune femme blonde avec un léger sourire, comme s'il était désolé.

- Oh non ça devrait aller merci, ce n'est rien ça va s'arranger bien que je me serais bien passé d'avoir une bosse à cet endroit moi. C'est gentil de proposer en tout cas...

Justin marqua un petit temps de silence avant de reprendre.

- Bon je veux bien un peu de glace, mais je ne vais déranger très longtemps.

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:39 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

La jeune femme avait donc proposé son aide au beau brun qui se trouvait encore au sol, se tenant la tête d'une main. Elle l'aida à se relever alors que celui ci déclinait son invitation à entrer dans sa loge. Ah décidément les hommes et leur fierté à trois francs... D'un sourire la jeune femme tenta de mettre en confiance le jeune homme avant de reprendre la parole.

>> Ne me remercie pas et ne fait donc pas toute une histoire de si peu, entre mettre un peu de glace sur cette vilaine bosse... Je ne vais tout de même pas te supplier de venir te soigner?

La jolie blonde émit un petit rire alors que le jeune homme acceptait finalement d'entrer dans la loge de la demoiselle.

>> Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas le moins du monde, au contraire je commençais à trouver le temps long! Allez entre, je t'en pris ...

La Diva accompagna donc le "grand blessé" jusqu'à son salon avant de l'inviter à s'asseoir sur l'un des canapé du salon pendant qu'elle prenait la direction de sa cuisine. Arrivé dans celle ci, elle se saisit d'une poche de glace dans le congélateur, l'entoura d'un torchon et revient l'appliquer sur la tête endoloris du jeune homme. La jolie blonde en profita pour détailler du regards le beau brun et le moins que l'on puisse dire s'est que celui ci était on ne peux plus charmant.

Palmarès:
Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Finalement, le jeune homme entra dans la loge de la jeune femme et cette dernière l'invita à s'assoir dans son canapé ce qu'il fit sans dire un mit. Toujours une main là où il s'était cogné, même si la douleur n'était que très petite. Il attendit sagement et patiemment que la blonde revienne avec ce qu'il faut et lorsque ce fut bon, il se laissa faire tout en regardant l'ensemble de la loge de Kelly Kelly. Toujours en regardant un peu autour de lui, il prit enfin la parole.

- A toi aussi tu trouves le temps long ? Même si ça fait que très peu de temps que je suis là, resté dans ma loge m'ennuie à mourir, c'est pour ça je faisais le tour du couloir pour qui était dans la fédération et je suis tombé sur ta loge, pis la suite tu l'as connait !

Il rigola légèrement avant de poser son regard sur son "infirmière".

- Merci en tout cas, je n'en demandait pas tant. Et puis ce n'est pas grand chose, qui ne s'est jamais cogné ? Bien que là j'ai été un peu... Maladroit on va dire.

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Alors que la jeune femme appliquait une poche de glace sur la tête de son "invité" celui ci reprit la parole, approuvant les dires de la jolie blonde concernant l'ennuie et l'impact du temps sur la routine quotidienne. La Diva sourit à l'évocation de la mésaventure du jeune homme.

>> Je suis du même avis, je m'ennuie à mourir enfermé dans ma loge. Je ne connais pas grand monde, enfin à dire vrais je n'ai pas eu le courage de faire le tour des loges pour rencontrer d'autre personne. Effectivement pour ce qui est de ta venue ici, la jolie bosse que tu portes au front témoigne la suite de ton parcours...

Le jeune homme émit un léger rire avant de poser son regard sur la jolie blonde avant de la remercier avant de se moquer de sa maladresse.

>> Ne me remercie pas, s'est tout à fait normal voyons! Pour ce qui est de ta maladresse, outre l'aspect marrant de la chose cela reste assez charmant tu sais... Au faite bien que nous nous sommes souvent croisé dans les couloirs de la WWE, je ne me suis jamais présenter... Je suis Kelly et toi Justin si je ne me trompe pas? 

Palmarès:
Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Justin se faisait toujours "chouchouter" par la jeune femme et ça ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire, quand on s'occupe de vous c'est toujours agréable, se laisser aller. Le Sud-Africain écouta alors Kelly toujours en la regardant, assit à côté d'elle, pas besoin de préciser que le jeune homme avait le sourire aux lèvres.

- Oh moi non plus je ne connais pas grand monde tu sais, juste des "connaissances" on va dire. On va dire que le hasard a fait que j'ai atterri ici, de toutes façon je peux te le dire très franchement, j'allais toquer à ta porte je pense, j'avais envie de te connaître un peu plus outre le fait qu'on se croisait un peu à la WWE. Donc maintenant que je suis là, enchanté, je suis bien Justin, Justin Gabriel... Je pense que j'ai fait assez parlé de moi à la WWE pour qu'on se souvienne de moi... Mais pas autant que toi, tu étais là-bas depuis quelques années quand même, pourquoi as-tu prit la décision de partir pour venir ici ? Tu avais quand même ta place là-bas je me trompe ?

Justin leva sa main pour la poser sur la poche de glace et toucha sans faire exprès la main de Kelly puisque c'est elle qui la tenait.

- Oups pardon... Je crois que ça va aller là, je ne sens presque plus rien, demain ça sera comme si j'avais rien eu !

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Le jeune homme semblait prendre plaisir à être "chouchouter" par la belle Kelly Kelly. Sourire aux lèvre, le beau brun reprit la parole affirmant de pas connaitre non plus grand monde au sein de cette nouvelle fédération outre quelques "connaissances avant d'avouer son envie de venir faire plus ample connaissance avec la Diva. Il se présenta alors étant belle et bien Justin Gabriel avant de lui demander la raison de son départ de la WWE.

>> Il est vrais que ton passage à la WWE à marqué les esprits, bien que tes choix de partenariats étaient quelque peu discutable à cette époque. Pour ma part après mon titre de championne des Divas, je me suis rendus compte que la fédération manquait quelque peu de challenge. Après des années et des années à combattre face aux même jeunes femmes j'avais besoin de relever de nouveau défis et je pense que l'IWA pouvait m'apporter se renouveau dans j'ai tant besoin. Et toi pourquoi donc as tu quitter la WWE?

Justin posa sa main sur la poche de glace et l'ôta de sa tête endoloris, au passage sa main affleura celle de la jolie blonde et s'en excusa aussitôt.

>> Euh pas de soucie ne t’inquiète pas! Et bien puis que ta bosse est pratiquement guéris, puis je te proposer un rafraichissement?

La jeune femme déposa alors la poche de glace dans le congélateur avant de se tourner face au beau brun. Elle lui sourit tout en attendant une quelconque réponse.

Palmarès:
Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Kelly expliqua alors à Justin, les raisons de son départ de la WWE et c'était assez pertinents. Maintenant qu'elle était ici, difficile de faire machine arrière, en espérant qu'elle eu fait le bon choix. Bien qu'elle risque de revoir encore du monde de la WWE ici, à la IWA.

- D'accord je comprends ta démarche... C'est un peu normal, c'est vrai qu'à la WWE, on voyait plus ou moins les même têtes chez les Divas. D’ailleurs je trouves que tu as été bien patiente d'attendre ton premier titre aussi longtemps? Depuis le temps que tu le méritais, je pense que tu t'en souviendras longtemps de ce moment ! J'espère en tout cas que tu as fait le bon choix de venir ici, bien qu'il n'y ait pas de raison pour le moment pour que tu regrettes d'être venu là.

Pour ma part, j'ai quitté la WWE car ça commençait un peu à m'étouffer, il y avait bien trop de monde, ça devenait trop une grosse usine où faut bosser 24h/24 pour réussir et très franchement, ça ne me plaisait plus vraiment, le rythme était bien trop élevé, toujours au top sinon on te considérais comme un mauvais. Et puis ça me fera une expérience en plus !

Justin Gabriel marqua une pause pour souffler un peu. Il regarda toujours Kelly qui allait ranger la poche de glace dans son congélateur et lui proposa meêm un petit rafraîchissement, avec un joli sourire en plus de ça. Le Sud-Africain n'eu pas longtemps à réfléchir afin de répondre à la jeune femme.

- Bon et bien, maintenant que je suis là, je ne peux pas refuser l'invitation... Avec plaisir donc. Dans tous les cas je prendrais comme toi Kelly.

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Le jeune homme répondit donc à sa belle interlocutrice, affirmant l'avoir trouver bien patience dans la quête du titre féminin de la WWE avant d'ajouter que cette victoire avait était mérité et que la jeune femme la conservera longtemps gravé dans sa mémoire. Il ajouta par la suite avoir quitté la fédération de Vince McMahon à cause du rythme effréné et de cette idéologie de supériorité qui s'y était installé ses dernière années.

>>J'ai étais plus que patiente et cela à finis par payer... Mon titre de championne restera longtemps gravé dans ma mémoire car se fut la consécration de nombreuses années de travail. Je pense que l'IWA à bien plus de d’opportunité à m'offrir aujourd'hui et plus de nouveau défis à relever.

>> Je comprend totalement ton point de vu et je le rejoins même... Cette recherche continuelle de l'excellence s'en est usant. Tu à un grand potentiel et je suis sur qu'ici tu pourras faire de grande chose...

La jolie blonde avait donc rangé la poche de glace dans le congélateur avant de proposer un rafraichissement à Justin. Celui ci accepta aussitôt avant d'affirmer prendre la même chose que la Diva. Kelly sortis donc deux verres d'un placard avant de préparer elle même un petit cocktail. Lorsque se fut chose faite, elle repartis donc vers le jeune homme et déposa un verre devant lui.

>> Cocktail de fruits fait maison... J'espère que cela te conviendra?

Palmarès:
Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

C'était clair au moins: Kelly recherchait plus de défi que dans l'ancienne fédération.

- En tout cas, j'espère que tu trouveras tout ton bonheur dans cette fédération, c'est tout le mal que je peux te souhaiter.

Lui dit-il avec un sourire de compassion. Après qu'il ai accepté de se faire offrir quelque chose à boire par la jeune femme, Kelly prépara alors tout cela et comme Justin prenait comme elle, c'était plus simple. Une fois qu'elle eut fini, elle apporta le tout sur la table juste à côté, le Sud-Africain prit alors son verre en main tout en regardant la belle blonde qui espérait que le cocktail de fruits ferait l'affaire.

- Oh oui ne t'inquiètes pas, c'est parfait ! Et puis je ne suis pas difficile pour cela. Je te propose de trinquer... A notre rencontre ça te va ?

Justin venait de dire ces paroles, toujours en regardant la Diva et toujours avec le sourire bien évidemment.

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Le jeune homme souhaita à la jolie blonde de trouver le bonheur au seins de cette nouvelle fédération, ce qui fit sourire celle ci.

>> Le bonheur je ne sais pas, j’espère surtout montre à tous de quoi je suis capable et faire cesser ses préjugés à trois francs qui me juge plus poupée Barbie que Diva de talent.

Justin sourit à la jeune femme, d'un sourire aussi charmeur qu'espiègle. Celle ci offrit un cocktail de fruit fait maison en guise de rafraichissement sans pour autant détacher son regard de son invité. Il s'empara alors de son verre avant de rassurer Kelly, affirmant que la boisson ferait parfaitement l'affaire. Il proposa alors de trinquer à leur rencontre ce qui fit d'autant plus sourire la blondinette.

>> Trinquons à notre rencontre et à nos futurs exploits au sein de cette fédération. Je suis heureuse de d'avoir enfin pus faire ta connaissance en tout cas...

Les deux jeunes gens s'emparèrent donc de leur verre respectif et trinquèrent ensemble sans pour autant détacher leur regard l'un de l'autre

* Tchin Tchin *

Palmarès:
Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Et hop, les deux trinquèrent ensemble en levant leur verres... Dans les yeux hein !

* Tchin Tchin *

- C’est réciproque pour moi, je suis très heureux de m'être cogné la tête à ta porte ! Et pour les exploits, je n'en doute pas une seconde !

Justin rigola suite à sa phrase un peu ironique tout de même car il aurait préféré toquer avec autre chose que sa tête. Le Sud-africain se lança et bu une première gorgée de son cocktail qu’il semblait bien apprécier. Il garda le verre en main et prit la parole.

- Excellent ! Je pense que je viendrais te rendre plus visite juste pour ton cocktail ! Et pour en revenir à ce que tu disais, c'est vrai que certains ont des préjugés un peu... Exagérés. Poupée Barbie, c'est pas vraiment le plus sympa même si on peut aussi voir le bon côté: la beauté. Mais tu as l'air déterminée et je suis sûr qu'on te considérera comme une Diva de talent dans peu de temps... En tout cas je te considère déjà comme talentueuse donc tu sais que quelqu'un ne pense pas comme les autres !

Justin afficha un plus large sourire cette fois après ce compliment envers la belle blonde.

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room Répondre en citant

Après avoir trinqué l'un avec l'autre, les deux jeunes gens portèrent le cocktail à leurs lèvres et burent de longues gorgés de se rafraichissant breuvage. Puis Justin reprit la parole, avouant que les dires de la jolie blonde était partagé réciproquement bien qu'il se serait bien passé de cette petite bosse synonyme de sa maladresse.

>> Ne t’inquiète pas pour l'histoire de la porte s'est déjà oublié...

Les deux jeunes gens émirent un légers rire de circonstance puis, verre en main, Justin reprit la parole affirmant que le cocktail de la jolie blonde était excellent et que rien que pour cela il tenterais de revenir voir la jolie blonde. Puis il abordèrent le sujet des préjugés portés pour la plus part contre les Divas.

>> J'apprécie le compliment bien que j'espère que les raisons de tes prochaines visites ne seront pas uniquement mes rafraichissement... Pour ce qui est des préjugés, je me suis battus contre du temps de la WWE et je n'hésiterais pas à recommencer ici même. Pour ce qui est de la poupée Barbie, certes je ne pense pas être désagréable à regarder mais je ne pense pas non plus être un idiote sans cervelle... Merci de ton soutiens Justin, tu peux peut être assuré que tu as également le miens car vous êtes fort talentueux monsieur Gabriel!

Palmarès:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Sexy Kelly' Locker Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Loges de l'I.W.A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006