International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kelly Kelly's Phone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Kelly
Divas

Féminin
Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

Laissez votre message après le Bip.
Merci

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaitlyn
Divas

Gimmick: Face

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

SMS de Kaitlyn:

Bonjour Kelly je me rappelle de toi au sein de la WWE, tu était une ancienne Pro a NXT, si c'est bien toi ?

Kaitlyn
Divas

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

SMS de Kaitlyn:

Donc j'avais bien raison, merci du compliment et avec mes performances comme tu dis je les mettrais bien en valeur ici. Sinon je te souhaite aussi une bonne chance ici dans cette nouvelle fédération.

Kaitlyn
Divas

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

SMS de Kaitlyn:

Merci ! J'espère qu'on se rencontreras hors du ring et bonne après-midi Kelly.

Cody Rhodes
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

SMS de Cody Rhodes :

>> Bonjour Kelly. En effet sur le ring nous ne faisons pas du tout partie de la même catégorie et je dirais même que cela ne s'arrête pas dans un ring, en dehors des rings nous faisons également pas partis de la même catégorie de personne. Mais bon, imaginons que j'accepte de rencontrer quelqu'un qui n'as pas une beauté parfaite, qu'est-ce que tu me voudrais ? Pourquoi veux-tu me rencontrer ? <<

Chris Jericho
Superstars

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:42 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

Sms de Chris Jericho:

-Et bien Et bien..Que voici...Kelly² de retour dans une autre fédération..Bonne chance tu en as bien besoin.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:54 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

Sms de Chris Jericho:

-Si tu veux m'impressioner il en faut du "talent" et beaucoup même.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:01 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

Sms de Y2J:

-Avec de l'aide utile tu pourrai monter plus vite les echelons ici mais je pense que tu ne dois pas savoir qui sont les personnes utiles ou non.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:09 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

Sms de Y2J:

-Je suis la personne la plus utile dans le monde du catch professionel..Et si tu as envie de prendre ca comme une proposition ne te gêne pas.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:20 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

Sms de Y2J:

-Il ne reste qu'a toi de me faire changer ma vision des choses. Quand tu veux ou tu veux.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

SMS de Cody Rhodes :

>> Et de toute façon si jamais nous nous rencontrons tu sais tre bien autant que moi qu'il n'y aurait pas d'aspect travail. Mais quoi qu'il en soit c'est vrai que tu n'as pas une beauté parfaite au moins tu le reconnais c'est très bien. A cote de moi tu paraitrais ridicule. Je suis tellement d'une beauté parfaite. Et oui le mot Dashing me va a merveille puisque je l'ai moi meme inventer ! Mais bon allez soyons fou. Rencontrons nous... Et oui je me rappel très bien de notre "rencontre". Tu me gênais et je t'ai pousser comme il fallait pour que je puisse admirer a quel poin je suis Dashing ! <<

Cody Rhodes
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:03 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

SMS de Cody Rhodes :

>> Oh oui ton petit protecteur le Gros Ours ! Il ne sera pas la cette fois-ci si jamais je veux une place devant un miroir. Mais qu'importe car je sais déjà que je suis parfait. Mes disponibilités ? Disons ... Je ne sais pas après le show de jeudi si tu es sage d'ici la. <<

Cody Rhodes
Superstars

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone Répondre en citant

SMS de Cody Rhodes :

>> Mes critères de sagesse ? J'en ai absolument pas c'est en fonction de mon humeur du jour vois-tu ? Mais bon nous verrons bien par la suite si tu mérite de rencontrer le Dashing One, pour ça il faut le mérité ! <<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Kelly Kelly's Phone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006