International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Portable du Miz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Miz
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Portable du Miz Répondre en citant

The Chick Magnet's Phone

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryse
Divas

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:20 (2011)    Sujet du message: Portable du Miz Répondre en citant

~1 Nouveau message
De Maryse Ouellet.~

Beau speech sur le ring ... C'est difficile à dire , mais j'espère te voir remporté le match Mike. Cette bande de crétin ne mérite rien du tout...Après tu vas me dire "pourquoi autant de gentillesse"je vais tout simplement te répondre par "Il faut bien supporté les meilleurs". Bonne chance pour ton prochain Match.Bis'

Maryse
Divas

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Portable du Miz Répondre en citant

~1 Nouveau message
De Maryse Ouellet.~

Merci bien pour l'encouragement ...Même si effectivement sa sera du gâteau ..Battre deux divas inutile et sans aucun talent ? Laisse moi rire , sa va plutôt être un jeu d'enfant ! A notez que nous devrions pensé à nous revoir un de ces quatre Awesome Boy...Bis (k)

Maryse
Divas

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Portable du Miz Répondre en citant

~1 Nouveau message
De Maryse Ouellet.~

Va pour...A dans quelque jours donc...Bis'

Maryse
Divas

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Portable du Miz Répondre en citant

~1 Nouveau message
De Maryse Ouellet.~

Je ne sais pas si je peux dire que c'est réciproque , j'attend plutôt de voir comment ca va se passé avant de me réjouir.Bis'

Maryse
Divas

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:34 (2011)    Sujet du message: Portable du Miz Répondre en citant

~1 Nouveau message
De Maryse Ouellet.~

Après certe la victoire m'est assurée ..Sauf si elle décide de se mettre à deux sur moi ! J'ai beau être talentueuse ,je ne suis pas invincible non plus...

Maryse
Divas

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:44 (2011)    Sujet du message: Portable du Miz Répondre en citant

~1 Nouveau message
De Maryse Ouellet.~

Autant de compliments..Monsieur Miz tenterait il une seconde tentative de séduction?

Maryse
Divas

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:52 (2011)    Sujet du message: Portable du Miz Répondre en citant

~1 Nouveau message
De Maryse Ouellet.~

Tu sembles si sur de toi ...Sa me donnerai presque envie de te remballé à l'instant..Après de la à dire que j'adore sa..Tout de même pas.Mais disons que te voir courir après moi..Je trouve sa d'un drôle...Tu ne peux même pas t'imaginer.

Maryse
Divas

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:05 (2011)    Sujet du message: Portable du Miz Répondre en citant

~1 Nouveau message
De Maryse Ouellet.~

Cite moi donc une preuve valable mis à part le fait que nous sommes deux gagnant ? Et que nous allons dominé la fédération ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Portable du Miz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Portables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006