International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lookin My Eyes ♫ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CM Punk
Superstars

Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Lookin My Eyes ♫ Répondre en citant

• Prénom : Arno
• Superstar souhaitée : CM Punk
• Superstars préférées : Punk, Momo Jericho E&C MCMG
• Superstars détestées : Khali, Tista
• Gimmick (Face/Tweener/Heel) : Twenner
• Comment avez vous connu le forum ? : By Jericho
• Si vous avez autre chose à rajouter ? : No no noooooo

Speech test :

Jeff venait de faire son retour à l'Association Wrestling blablabla. Kendrick aimait pas Hardy apparemment. Etc etc....De nombreuses Superstars se sont succédé ici sur ce Ring, enchainant les demandes de Matchs, les joutes verbales, et autres cachoteries. John Morrison était aussi revenue, depuis Supremacy, et avait gagné son dernier Match surprise à Adrenaline. Tiens, y'a The Hurricane aussi ! Et il est le nouveau Champion Tag Team Of The Woooooooooooooorld avec Chris Jericho. Normal, Jericho a fait virer Helms vu que il l'a frapper y'a 2 ans, héhé. Snif. Tiens, sa sens le Y2J. Pokéball, Gooooo

What What Whaaaaaaaaaaaaat ! Oui ile st la bordel de merde, après 20 000 ans, 1 mois sans présence, Y2J Chris Jericho est enfin de retour sur un Ring, au micro. Ça c'est du bon, bordel manquerait plus qu'on apprenne que en fait tout les catcheurs sont contrôlées depuis un forum. Et Hop, le signe du Savior Y2J est fait, le public s'emballe et applaudi la blondinette du canada. Celui ci ne tarde pas a avancer vers le Ring avec un gros sourire Happy Meal, et frotte même le tête d'un gamin avec touts les accessoires de Chris Jericho disponibles sur awfshop.com. C'est trop fooort ! bref, Chris a un micro, il arrive et fait un Check avec The hurricane, et ne tarde pas a prendre sa ceinture et à l'embrasser. Oui oui, il est Champion. Hop Hop hop il enchaine, tout content tout mignon ( mignon mignon mignon mignon hon hon ) :

( T'a un gros qui est flouté & espionne au fond à droite )

" - Welcome To..... ADRENALINE ! IS ! JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Mon dieu, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir dire ça devant tout ce monde ! Oui je sais public, j'ai mis un certain temps avant de revenir ici vous parlez.... Mieux vaut tard que jamais, et les meilleures choses savent se faire attendre, non ? Plus sérieusement, je n'ai pas d'excuses, j'aai manqué à mon devoir sur ce coup la. Mais c'est un changement maintenant. On va dire, que j'ai prit des résolutions pour l'été ! Bref on en étions nous depuis la dernière fois ? Ah oui.... I'm Your New Tag team Champioooooooooooooooooon ! Avec ? Avec ? GGGREGORY HELMS ! NON ! The...... Hurricaneeeeeeeeeeeeeeee ! Comme celui ci la dit, nous nous complétons bien ! Hurricane est un super héros, et je suis un sauveur aussi.... Vous sauvez de l’hypocrisie et stupidité de toutes ces autres personnes, ces lutteurs qui vous manquent de respect sans raison. Je peut appuyer ces mots par une expérience personnel : Sans vous public, un lutteur n'est pas un lutteur. Et c'est ceci qui fait toute la différence. Maintenant, avec ce retour d'Hurricane, les choses vont êtres encore mieux, et encore plus drôles si je puis me permettre. Bien sûr Hurricane que j'accepte de faire équipe avec toi, refuser je pense serait une belle bêtise. Saving The World.... What a team ! Bon a ce que j'ai vu pas beaucoup de personnes veulent se risquer à essayer de décrocher ces 2 Titres Tag Teams. Bien dommage, de bons éléments ici..... Il y a les Motor City Machines Guns, la Legacy qui sait avec Cody Rhodes & Ted Dibiase.... Mais bon, a force pas de Challenger, ça devient chiant. Oui, le Titre a perdu de la valeur avec sa non-présence. Mais ça va changer. C'est le moment de changer cela, de remonter la pente, et de redonner le blason qu'il mérite à ses tag Team Titles. Sans les équipes, la moitié des Légendes seraient restés des Nobodys. Comme moi, oui. Ou encore Shawn Michaels. Toi Jeff Hardy oui, ton frère, et tant d'autres... Les Tag Team sont une rampe vers l'avenir, et je veux que ça continue encore longtemps, que cela reste une tradition. Bref Hurricane ! Bien sûr, je te suis dans ton challenge. N'importe quel équipe de l'AWF qui ose venir, et accepter ceci, affrontera au prochain Show Jericane. ( :ninja: ) Le public veut voir ça, les experts veulent voir ça, Let's Roll Baby !"

Dernière édition par CM Punk le Sam 3 Sep - 14:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn Michaels
General Manager

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Lookin My Eyes ♫ Répondre en citant

Allez hop je  valide

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Lookin My Eyes ♫ Répondre en citant

Merci mon bonseigneur

The Miz
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Lookin My Eyes ♫ Répondre en citant

HELLOOOOO

CM Punk
Superstars

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Lookin My Eyes ♫ Répondre en citant

MERKI MIZETTE

Randy Orton
Superstars

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Lookin My Eyes ♫ Répondre en citant

Salut

Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Lookin My Eyes ♫ Répondre en citant

Saloute !

CM Punk
Superstars

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Lookin My Eyes ♫ Répondre en citant

Grazie Mileeee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Lookin My Eyes ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006