International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le centre d'entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawn Michaels
General Manager

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Le centre d'entrainement Répondre en citant

Le centre d'entrainement

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaitlyn
Divas

Gimmick: Face

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Le centre d'entrainement Répondre en citant

[center]Kaitlyn arrivas dans la salle de sport. Elle posa quelque affaires dans un casier et partit en direction des tapis de course elle en allumas un. Elle attachas son Ipod a son bras et mis ses écouteurs. Elle grimpa sur le tapis et commenças a courir doucement pour s'échauffer tranquillement.

CM Punk
Superstars

Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Le centre d'entrainement Répondre en citant

Une nouvelle fédération, un nouveau départ pour le Best In the World. Celui ci après être passé rapidement dans sa loge prend la direction du Centre d'Entrainement de la ville, utile pour se maintenir en forme. Et c'est bien le but du Straight-Edge ! Il arrive donc, passant rapidement par les vestiaires, pour se mettre en jogging. Il ne tarde pas à finalement rentré dans la salle, où de nombreuse machines, poids, tapis était exposé. Il regardait juste, remarquant simplement une femme présente.

Kaitlyn
Divas

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Le centre d'entrainement Répondre en citant

Kaitlyn courrais de plus en plus vite sur le tapis tout en chantonnant doucement les musique qui passait sur son Ipod. Elle courrais en face d'un grand miroir et pouvais donc repérer les personnes qui entraient et sortaient de la salle de musculation. Au bout d'une bonne demie heure de course elle s’arrêta. Elle pris une serviette pour s'essuyée le front et marchas avec sa serviette devant le visage, elle percutas quelqu'un sans le vouloir. Elle enlevas ses écouteur comme affolée et descendis sa serviette elle remarquas en face d'elle un homme. Elle sourit comme pour s'excuser.

- Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas vraiment ou j'allais. Toute mes excuse Monsieur.

CM Punk
Superstars

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Le centre d'entrainement Répondre en citant

Phil était donc dans cette salle, tranquillement. Pour l'instant il observait juste, et ne s'atteler pas tout de suite aux exercices. Bien sûr il va les faire, mais chaque chose en son temps. D'abord, il fallait se faire un programme fixe, à respecter pendant ses quelques heures. Mais..... Punk n’eut pas vraiment le temps de réfléchir, que malencontreusement une demoiselle le percuta. Celle ci enleva vite la serviette qui était devant son visage, puis souria à CM avant de s'excuser. Punk est de bonne humeur, donc pas de problème. Il renvoie le sourire à la femme avant de lui répondre :

<< Il n'y a pas mort d'homme, ce n’est pas grave. Pas besoin d'excuses, ne vous inquiétez pas. Vous êtes une employé de la fédération ? Une des lutteuses ? Je me présente, Phil Brooks, plus connu en tant que CM Punk.
>>

Kaitlyn
Divas

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Le centre d'entrainement Répondre en citant

Kaitlyn était assez embarrassée cela se voyait sur son visage. Phils était souriant est lui dit qu'elle devais pas sans vouloir. Sans le faire exprès Kaitlyn a bousculer CM Punk qui pourrais raconter sa a quelqu'un. Il lui demandas si elle travailler ici. Elle eu un petit sourire et se relaxée un peu.

- A d'accord pas de problème, mais bon je suis désolée quand même.

Kaitlyn pris son souffle après tout se sport et repris la parole d'une voix calme.

- Oui je travaille ici en tant que Divas, je me présente je m'appelle Celeste Bonin, mais on m’appelle plus couramment Kaitlyn.

CM Punk
Superstars

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Le centre d'entrainement Répondre en citant

La jeune demoiselle avait l'air embarrassé d'être rentré dans cette homme, mais CM Punk avait finit par lui dire que ce n'était rien du tout. Finalement celle ci toujours avec le sourire avait l’air plus détendu. Elle restait désolée quand même. Finalement elle se présenta à son tour, et c'était une des Divas de cette fédération toute neuve. Celeste Bonin alias.... Kaitlyn... Kaitlyn ? Tiens tiens, ça lui disait quelque chose....

<< Ne reste pas désolé, c'est de ma faute aussi ! Sinon.... Kaitlyn ? A oui je me souviens de toi ! Tu était dans la Saison de Divas de NXT, et tu l'as gagné ? J'y était comme commentateur à cette époque. Comment vas tu depuis le temps ? >>

Kaitlyn
Divas

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:15 (2011)    Sujet du message: Le centre d'entrainement Répondre en citant

Kaitlyn plus soulagée regardas Punk et l'écoutas , il l'avais remarquer dans la saison de NXT spécial Divas. Est bien oui c'était bien moi. La survivante de Vickie. Ah il était commentateur a cette époque,pas vraiment fait attention mais elle savais très bien qui il était lui. Le Straight Edge Superstars. L'homme qui a fais peur a Vince McMahon...

- Oui je suis belle et bien la gagnante de la saison de NXT. Toi tu était commentaire? J'ai pas vraiment remarquer les commentateurs pendant la compétition.... Mais je me rappelle bien de toi a RAW. Inoubliable.... Je vais très bien merci, depuis que Vickie et son Dolph avait changée de roster tout allais car il fallait la supporter 24/24 c'est horrible toujours avec cette voix haut perchée. Et toi comment va tu et surtout pourquoi toi le Straight Edge Superstars viens signé ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Le centre d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Hors Ring -> Villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006