International Wrestling Alliance Index du Forum
International Wrestling Alliance
L'International Wrestling Alliance est une fédération virtuelle de catch a speech

International Wrestling Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justin Gabriel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justin Gabriel
Superstars

Gimmick: Tweener

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

• Prénom : Benji
• Superstar souhaitée : Justin Gabriel
• Superstars préférées : Edge, Ziggler, Kozlov, Christian, Morrison etc // Kelly, McCool, Kaitlyn et certaines Knockout è_é
• Superstars détestées : Orton face olol. Et pleins d'autres !
• Gimmick (Face/Tweener/Heel) : Tweener car je suis pas sûr
• Comment avez vous connu le forum ? : Un homo...nyme.
• Si vous avez autre chose à rajouter ? : Nop

Speech test :

Edge a écrit:
Tandis que le calme était peu à peu revenu après l'intervention de Cody Rhodes, une musique allait casser quelques paires d'oreilles...

Les spectateurs étaient fixés, c’est bel et bien Edge qu’ils allaient devoir voir en chair et en os. Des fumigènes sortirent comme d’habitude du sol depuis le haut de la rampe lorsqu’une silhouette se dessina et traversa ce mur de fumée. L’Ultimate Opportunist était bien là, habillé très décontracté avec des lunettes de soleil, une veste en cuir avec un t-shirt gris en dessous et enfin un jean. Mais celui-ci n'était pas seul non loin de là, il était accompagné de la nouvelle championne Michelle McCool. Les deux s’avancèrent l’air fier et arrogant main dans la main et s’arrêtèrent en plein milieu de la rampe. On peut voir et entendre que le public n’est vraiment pas de leur côté mais cela ne les affecte pas du tout au contraire, ils en souris, ce qui a pour effet d’énerver encore plus les fans. Après donc s’être arrêtés, la Rated R Superstar rapprocha la jeune femme près de lui et l’embrassa fougueusement devant tout le monde et comme la dernière fois, les effets pyrotechniques du Canadien jaillirent derrière eux, ce qui fit un magnifique spectacle. Or le public lui n’était pas de cet avis là. Une fois les feux d’artifice terminés, Michelle & Edge rompirent le contact de leurs lèvres pour continuer leur route vers le ring.

Toujours main dans la main, le couple s’avança et arrivé près du ring, Edge aida Michelle à monter les marches et lui-même passa directement sous la première corde pour être déjà sur le ring. La Rated R Superstar alla écarter les deux premières cordes pour faire rentrer la Diva à son tour sur ce ring. Un technicien apporta un micro tendit que la musique s’estompa, au contraire du public qui ne se résignait pas à se taire. Le Canadien prit la parole en passant un bras autour de la hanche de sa compagne.

- Avant de tout déballer pour votre plus grande joie et faire plaisir à vos oreilles, je tiens à féliciter Chris Jericho pour avoir remporté de très belle manière la *** Championship et de le porter dignement. Une pointe d’opportunisme qui me rappelle quelqu’un... Egalement Cody Rhodes pour l’Universal Championship : il l’a dit, il l’a fait et ce du premier coup. Ce garçon a du talent et il l’a prouvé lors de SummerBrawl. Bravo à Eric Bischoff pour ses idées génialissime pour notre plus grand bonheur et qui nous offre un spectacle hors normes... Et enfin félicitations à celle qui risque fort de dominer la catégorie féminine de cette fédération par son talent et sa beauté : Michelle McCool. Et puis moi, The Rated R Superstar, X-trême Champion dans un avenir proche, très proche. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, inclinez-vous devant l’Elite !

Edge leva ses deux bras en l’air tel un héros (quoiqu’il en est un). Il ferma quelques instants les yeux pour mieux écouter la haine des spectateurs qui salissait chaque siège rien qu’en étant assit dessus. Ils n’avaient aucune envie d’entendre encore un discours d’un membre de l’Elite mais qu’à cela tienne, Edge va faire le sien qu’importe les avis extérieurs. Il se tourna plus particulièrement vers les tout nouveaux pseudos champions par équipe : Jeff Hardy & Stone Cold Steve Austin. De belles paroles associées à de grands gestes avec son micro à la main.

- Pour tout vous avouer, ne plus porter un titre laisse une impression assez bizarre, on se sent plus léger, plus libre de ses mouvements. Ces titres par équipes... NOS titres par équipe nous ne les avons plus et je peux entendre votre plus grande joie à ce qu’un alcoolique et un drogué les portent. Quoi de pire que ces deux là ? Rien ! Ces titres étaient d’une valeur inestimable lorsque nous les portions alors que maintenant ils sont salis de la pire des manières. Quelle honte pour la fédération ! Au moins je suis d’accord avec vous, vous les garderez longtemps car tout le monde est dégoûté juste à l’idée d’effleurer vos ceintures. Ne soyez donc pas fiers de votre victoire que je qualifierais de minable tout simplement. Je ne vois pas où est l’exploit... Ah si le saut kamikaze de Jeff peut-être ?! Et bien dans ce cas allons faire une prise de sang pour voir ce que tu t ‘étais injecté avant le match... Ah non suis-je bête, tu t’y connais tellement dans ces produits que tu as dû en prendre un qui ne se voit plus à l’heure qu’il est. Mais c’est qu’il est un tant soit peu futé notre Hardy ! Oui je dis «notre » car je ne considère plus Matt dans la fédération, bien trop faible pour survivre et d’ailleurs certains auraient dû prendre cela comme un avertissement. Vous êtes les champions par équipe mais sachez une chose même si vous n’allez pas le retenir : les gens adorent les couleurs flamboyantes mais pas ceux qui les portent. Oula ! Je sens comme un mal-être à l’écoute de cette phrase les gars je vais m’exprimer plus simplement : les ceintures sont flamboyantes, pas vous. Enfin flamboyante est un bien grand mot en fin de compte. Combien de fois depuis le début vous vous êtes retrouvés à terre en train de subir ? On dit qu’on ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand pouvons nous le faire si celui-ci passe son temps au ras des pâquerettes ? Franchement vous me fatigué avec vos belles paroles. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. « Moi je suis ceci, moi je suis cela », mais vous croyez être des gens beaux et parfaits ? Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais ! Cependant je vais arrêter de m’adresser à des gens comme vous pour le moment, je peux sentir d’où je suis une surchauffe de vos neurones, le temps de les laisser refroidir et je suis de nouveau à vous...

Marquant une légère pause avant de reprendre tout en écoutant la réaction d’un public déchaîné. Le meilleur était là mais il était aussi à venir. Edge reprit sans plus attendre en tournant toujours vers les même personnes mais d’autres allaient être visées...

- Et oui car j’en ai des choses à dire sur pas mal de monde. Oh oui Edge est méchant, il dit que Jeff est un drogué. Vous vous dites ça y est, le sale canadien va devenir Straight Edge ou encore : quelle honte de traiter une légende telle que Stone Cold Steve Austin. A vrai dire... J’en ai rien à foutre voyez-vous. Pourquoi ? Because I do what I want, when I want, where I want tout simplement. Bientôt vous devrez vous soumettre à la crème de cette fédération : l’Elite ! Oui car je vous annonce que je compte bien remporter ce titre X-trême lors du prochain Adrenaline. J’en remercie fortement notre Chairman si futé d’ailleurs. Et oui vous avez bien vu et entendu : ce titre sera mien. Au vu de ce que j’ai montré lors du PPV, je pense avoir les épaules pour en assurer un règne à durée indéterminée. Non je ne pense pas... J’en suis tout à fait certain ! Non seulement je remporterais ce match avec Cody mais en plus Chris conservera son titre face à ce déterré d’Undertaker mais encore en plus, Michelle sera toujours notre ravissante championne féminine. L’Elite possédant chacun des titres individuels de cette fédération... N’est-ce pas magnifique ? ! Pendant ce temps Jeff et SCSA s’en mettront des bonnes à coeur joie ainsi que chaque petite tâche peuplant cette fédération, mit à part Eric. Tant que je suis aux annonces, on peut d’or et déjà dire que le General Manager va devenir co-chairman à coups sûr. Excusez-moi de tout vous dévoiler mais lorsque le cirque Pinder va débarquer du côté de Shane, notre équipe ne pourra que rire et se faire un malin plaisir à éliminer un à un les clowns de Shane. D’ailleurs Môsieur le dirigeant, on peut visiter votre zoo ? Remarque non pas besoin de répondre, j’ai déjà des énergumènes devant moi. Mon pauvre petit Shane je vais te dire quelque chose : contenter le peuple et ménager les grands, voilà la maxime de ceux qui savent gouverner. Le peuple étant ces imbéciles spectateurs et les grands je te laisse t’en faire une idée. Or dans ton cas je ne vois pas ça. Chaque semaine Eric fait des show plus superbes les uns que les autres tandis que ce public d’ignares n’est pas content. Quand est-ce que ce public va enfin comprendre que l’Elite dominera chacun d’entre vous et vous deviendrez alors nos sujets...

Encore une nouvelle pause. Et oui Edge n’est pas un surhumain, à force de parler il se dessèche la gorge et une petite pause de temps en temps ne lui fait pas de mal, en plus il peut s’amuser à entendre la foule toujours aux aboies...

- En parlant de ça... Déjà que le Legend Killer n’avait pas une superbe réputation mais alors là on peut dire que tu rase le sol mon pauvre. Qu’est-ce que ça fait de se faire mettre profond comme ça ? Non mais franchement tu ne te doutais de rien ? Ces dites voix dans ta tête ne t’ont pas dit : « Oh Randy fais attention, il y a un traquenard derrière tout ça ! » Tu croyais qu’on allait faire de toi un des notre comme par enchantement ? Tu me conteras tes impressions sur le fait de devenir un vrai bas de gamme. Tu vas enfin comprendre ceux qui font de la figuration toutes les semaines. Tu n’es rien Randy, pas plus qu’un grain de sable sur une plage. Oh oui je sais tu rêves de nous détruire tous un par un... Laisses-moi rire Orton, même à la WWE tu étais un pantin, il suffit juste de remonter quelques souvenirs. Ton statut va rester tel quel et j’en suis presque ému. Dans la chaîne alimentaire, la vipère n’est pas reine...

Allez encore une, il faut laisser les écervelés reprendre leurs esprits. Trop d’un coup pourrait leur être fatal.

- Bon je m’ennuie fortement à parler d’un pauvre type qui entend des voix. Passons la main... Tiens j’ai trouvé : celui qui va perdre son titre très prochainement, j’ai nommé Triple H ! Vous devez tous être très heureux de voir le King of Kings avec quelque chose autour de la taille. Roi des rois hein ? Je dirais plus Roi des Clowns qui vont faire équipe au prochain Pay Per View pour représenter Shane. Je vois déjà l’affiche : L’Elite face à l’équipe de Shame ! Oh excusez-moi ! Lapsus. Il est sûrement révélateur celui-là. Bon sérieusement, Hunter : tu n’es plus le chasseur dans l’histoire mais la proie. A chaque endroit, à chaque moment, l’Ultimate Opportunist peut te tomber dessus. Prend-le comme tu veux mais je serais toi je ferais gaffe à mes arrières. Le plus extrême de nous deux ne fait aucune hésitation : The Rated R Superstar te cassera en autant de morceaux qu’il le faudra, ça fera un puzzle pour tes enfants...

Et non pas de pause, l’heure tourne. L’Ultimate Opportunist enchaîna...

- Petite parenthèse même s’il ne mérite même pas que je cite son nom : John Cena. Oui je vais faire la blague à deux balles : John Cenaze ou comment se trouver un playmobil pour vendre des produits dérivés. Quel homme pitoyable ! Non homme n’est pas vraiment le bon terme... «chose » ? Oui ça m’a l’air très bien ça. Bon, en guise de lot de consolation, je vais lui acheter un livre «apprendre 100 prises de catch en 100 leçons » bien sûr en version pour gamin de 8 ans pour qu’il puisse comprend au moins la moitié. Ah la la, de grandes prétentions mais de petits projet...

Cette fois il parlait de quelqu’un qui était là, Edge se tourna vers l’Animal avec un sourire comme d’habitude.

- Tiens tiens revoilà le stéréoïdé ! Bien ta cure pour essayer de nouveaux produits ? Oh punaise pourquoi j’ai dit ça, je vais me faire frapper par un Animal en rut qui s’énerve au quart de tour. Hé cool Raoul, prend un Kisscool et va montrer des muscles difformes à la gente féminine ou t’inscrire au concours de Mister Univers. Alors je vais être direct : avise-toi une seule fois de tenter quoi que ce soit sur n’importe qui surtout Michelle et je vais te rendre aussi sec que du saucisson Justin Bridou. Bon vu ton état j’imagine pas ton cerveaux donc je ne veux pas que tu fasses un malaise en réfléchissant de trop. Et oui, la culture ne s'hérite pas, elle se conquiert mon petit Dave. Et je préfère pas précisé que je ne parle pas de culture comme des plantations au cas où tu ne comprendrais pas, à vrai dire quand on a un légume en guise de cervelle...

Détournant son regard qui alla se poser sur le Deadman, The Rated R Superstar défia le Taker du regard, commençant à parler...

- J’allais oublier ce cher Undertaker. Battu sur son propre terrain vous vous rendez compte de l’humiliation ? A cette heure-ci je ne sais pas ce qu’il fait mais d’après moi il doit faire ses valises pour retourner dans son monde imaginaire et magique. Si tu veux un monde comme le tien, achète-toi une X-Box et épanouit toi tel que tu le souhaites, surtout qu’en ce moment ça vaut le coup de d’investir dedans vu les promos faites. Au moins tu sais à quoi va servir l’argent de ta retraite. Heureusement que c’est pas comme en France où ils augmentent l’âge légal de départ en retraite, ça m’aurait fait chier de devoir te supporter encore quelques années. Franchement il te reste combien d’années avant que tu moisisses ? Tu es boring Deadman !

Une fois son petit tour de ring terminé, Edge parla plus général, parlant ainsi à tous ceux qui étaient présents que ce soit sur le ring ou bien dans les gradins où les huées se firent entendre.

- Que dire de plus pour vous montrer l’Elite qui monte en puissance ? Eric Bischoff... Chris Jericho... Cody Rhodes... Michelle McCool & Edge. Je ne veux pas faire gonfler mes chevilles mais je trouve que ça a de la gueule et que ça vous plaise ou non, nous dominerons cette fédération et cette domination... ne fait que commencer...

Il avait déjà fini... Toujours la même réaction c’est vraiment pathétique mais le Canadien s’en amusa, au contraire il aimait ça. Edge baissa alors son micro et attendit une quelconque réponse, gardant précieusement sa belle à ses côtés...

Dernière édition par Justin Gabriel le Sam 20 Aoû - 19:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Bradshaw Layfield
IWA Chairman

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Bienvenue !

The Miz
Superstars

Masculin
Gimmick: Heel

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Bienvenue 

Randy Orton
Superstars

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Welcome Here Benji Smile

Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Merci !

Présentation terminée.

Kelly Kelly
Divas

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Bienvenue Benji Smile  

Palmarès:
W:1/L:0/M:1
Justin Gabriel
Superstars

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Justin Gabriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Wrestling Alliance Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006